
Xerox VersaLink Imprimante recto verso C400 A4 35 / 35ppm Vente PS3 PCL5e/6 2 magasins 700 feuilles
Xerox VersaLink Imprimante recto verso C400 A4 35 / 35ppm Vente PS3 PCL5e/6 2 magasins 700 feuilles, Laser, Couleur, 600 x 600 DPI, A4, 35 ppm, Impression recto-verso
Produits similaires
Information produit
Xerox VersaLink Imprimante recto verso C400 A4 35 / 35ppm Vente PS3 PCL5e/6 2 magasins 700 feuilles. Technologie d'impression: Laser, Couleur. Nombre de cartouches d'impression: 4, Cycle de service (Maximum): 85000 pages par mois. Résolution maximale: 600 x 600 DPI. Taille de papier de série A ISO maximum: A4. Vitesse d'impression (noir, qualité normale, A4/US Letter): 35 ppm, Impression recto-verso. Réseau prêt à l'usage. Couleur du produit: Noir, Blanc
Avis clients
Faites-nous part de votre avis sur le produit ou consultez les avis des autres membres.
5
4
3
2
1
Je suis satisfait de cette acquisition car j'ai besoin d'une imprimante laser capable de gérer des papiers un peu épais. Elle répond bien à mes attentes.
Pays : SuèdeCes imprimantes ont tendance à tomber en panne après une utilisation prolongée. Je suis venu à bout de trois d'entre elles et je suis très déçu par leur mauvaise fiabilité.
J'ai acheté ce produit pour remplacer un vieux imprimante Oki qui me faisait souvent défaut de toner et présentait une coloration importante. J'ai passé beaucoup de temps à rechercher et j'ai commandé ce nouveau modèle. La livraison était rapide mais il était très lourd et difficile à manipuler, nécessitant même la présence de deux personnes pour le placer en place. Une fois installé, tout fonctionnait parfaitement. La qualité des couleurs et la vitesse d'impression étaient excellentes. Le seul problème que j'ai rencontré est qu'un écran de démarrage était imprimé chaque fois que je branchais l'appareil. J'ai donc laissé un message pour savoir combien de ces pages vous avez besoin, mais il s'avère que le problème se pose uniquement lorsque l'imprimante n'est pas configurée. Pour y remédier, il faut simplement ne pas imprimer les écrans de démarrage ou configurer l'appareil pour qu'il ne fasse plus cela. Cependant, je me suis retrouvé confronté à un problème plus complexe lorsqu'il s'agissait de paramétrer l'imprimante en fonction de mes besoins : il fallait d'abord m'enregistrer avant de pouvoir modifier les configurations, mais aucun mot de passe n'était mentionné dans les instructions. J'ai donc effectué des recherches supplémentaires pour trouver une solution et j'ai découvert qu'il fallait saisir le code 1111 à plusieurs reprises pour accéder aux paramètres, mais cela m'a finalement bloqué pendant 24 heures après trois tentatives infructueuses. Ensuite, j'ai dû me tourner vers la ligne téléphonique d'assistance pour obtenir de l'aide et découvrir que le mot de passe était en réalité le numéro de série de l'imprimante. J'ai réussi à paramétrer correctement l'appareil, mais je vous tiens à cœur de noter que vous serez immédiatement amenés à créer un nouveau mot de passe après avoir accédé aux paramètres, et il est donc essentiel de prendre note de ce dernier. En effet, il n'est pas possible d'enregistrer ce mot de passe dans les navigateurs ou plateformes comme Google, vous risquez donc de vous retrouver bloqué si vous l'oubliez. J'ai lu un récit d'un propriétaire américain qui a payé 300 dollars pour faire intervenir un technicien pour résoudre ce problème lorsqu'il s'est retrouvé confronté à la même situation.
Pays : Royaume-UniCe photocopieur est excellent. L'installation était facile, il suffisait de le brancher. Windows l'a trouvé sur le réseau et l'a installé. Les impressions en noir et blanc sont très nettes et claires.
Les photos s'impriment bien, même si je n'ai imprimé que sur du papier A4 normal, donc je suppose que du papier plus spécialisé donnera encore meilleurs résultats.
Contrairement à la plupart des photocopieurs de ce prix, le chariot contient 500 feuilles, ce qui facilite tout comme vous ne vous trouvez pas coincés avec un paquet ouvert de papier que vous devez stocker quelque part.
Ce photocopieur imprime automatiquement sur les deux côtés du papier, ce qui est génial. C'est très amusant à regarder quand une face a été imprimée, il aspire le papier pour l'imprimer de l'autre côté :-) Il possède une gamme d'options que je dois encore explorer, mais pour l'instant, je suis déjà satisfait de cette acquisition.