
D-Link DSR-250V2 routeur sans fil Gigabit Ethernet Noir
D-Link DSR-250V2, 802.11g, Ethernet/LAN, Noir, Routeur de bureau/poteau
Information produit
D-Link DSR-250V2. Norme Wi-Fi: 802.11g, Standards wifi: 802.11g. Type d'interface LAN Ethernet: Gigabit Ethernet, LAN Ethernet : taux de transfert des données: 10,100,1000 Mbit/s. Algorithme de sécurité soutenu: 3DES, 128-bit RC4, AES, SNMP, SNMPv2, SNMPv3. Protocole de routage: OSPF, OSPFv3, RIP-1, RIP-2. Type de produit: Routeur de bureau/poteau, Couleur du produit: Noir
Avis clients
Faites-nous part de votre avis sur le produit ou consultez les avis des autres membres.
5
4
3
2
1
Ce routeur Home grade a cessé de fonctionner après 5 ans, je me suis donc décidée à acheter un routeur d'entreprise. C'est été la meilleure décision que j'aie jamais prise. J'ai commandé, et le produit m'a été livré deux jours plus tard. Je fus surprise lorsqu'il ne se mit pas en marche au premier essai, mais il s'avéra que c'était la source de puissance qui était défectueuse. J'ai eu une autre source de puissance et le routeur a fonctionné correctement. Après la configuration, tout fonctionne parfaitement et est stable. J'ai envoyé un message à D-link et ils m'envoient une nouvelle source de puissance. Le service client est parfait.
Pays : États-UnisLe routeur fonctionne bien. Je l'ai configuré en quelques minutes. J'étais très satisfait jusqu'à ce que je connecte un couple de téléphones IP Yealink à lui. Les téléphones Yealink n'ont pas obtenu d'adresse IP du serveur DHCP. J'ai vérifié les paramètres VLAN, les paramètres de commutateur et j'ai même essayé de réserver une adresse IP via l'adresse MAC. C'est alors que j'ai trouvé le problème. Ce n'était pas mes téléphones IP Yealink qui étaient en cause mais plutôt le routeur D-Link qui ne reconnaissait pas l'adresse MAC des téléphones Yealink comme valide. Je sais que Yealink est un fabricant relativement récent, mais pas si nouveau. Si le routeur D-Link ne reconnaît pas l'adresse MAC, DHCP n'affectera pas d'adresse IP. J'ai essayé de affecter une adresse IP statique à un téléphone pour voir si ça fonctionnait. Mais après avoir autoprovisionné avec notre fournisseur VoIP, il a perdu son adresse IP. En plus, qui veut affecter des adresses IP statiques sur un lot de téléphones ? En résumé, j'ai peut-être un routeur D-Link défectueux ou ils ont besoin de mettre à jour leur logiciel et firmware pour reconnaître les téléphones IP Yealink. Y a-t-il d'autres adresses MAC qui ne sont pas reconnues? Je ne veux pas prendre ce risque, c'est pourquoi je l'ai renvoyé. Le remplaçant TP-Link a affecté des adresses IP aux téléphones Yealink sans problème.
Pays : États-UnisAssurez-vous avant tout de mettre à jour le firmware ! Le mien venait avec une version quasi-inutilisable que j'ai honte d'avouer avoir passé deux soirées à essayer de l'installer avant de vérifier et d'installer les mises à jour. J'avais pensé installer les bases avant de permettre la connexion au monde extérieur.
J'aime beaucoup le fait que les paramètres DHCP des clients LAN puissent être triés ; c'est dommage qu'il n'y ait pas ce même fonctionnalité pour les paramètres de port forwarding.
Version du firmware actuelle 1.02.B008
Je ne peux trouver aucune façon de changer l'adresse IP par défaut de l'interface de gestion de la mise à jour depuis le 192.168.10.1 Si je change l'interface LAN d'IP par défaut, on ne peut plus accéder à l'interface de gestion du LAN.
Limitation de 15 éléments de port forwarding et même les éléments inactifs comptent vers ce total ; vous pouvez ajouter mais pas enregistrer 16 et au-delà.
Impossible d'autoriser NAT hairpin, loopback ou reflection qui rend ce routeur inutilisable pour mon usage. Exemple : j'ai un serveur qui est un ordinateur local à l'intérieur du pare-feu NAT ; disons qu'il a une liste de services sur le port 1234 J“forward des ports vers le port WAN 4568 sans problème d'accès au service à l'extérieur du réseau mais je ne peux pas accéder à celui-ci à l'intérieur LAN sur le port 4568 en utilisant l'adresse IP du WAN. Tous les autres routeurs que j'ai utilisés ont une fonction qui réflait l'appel comme s'il venait de la partie WAN si vous utilisez l'adresse IP du WAN.