RØDE LAVALIER GO microphone Noir, Blanc Microphone à clipser
- 4.4

RØDE LAVALIER GO microphone Noir, Blanc Microphone à clipser
RØDE LAVALIER GO, Microphone à clipser, -35 dB, 20 - 20000 Hz, 83 dB, 27 dB, 67 dB
Produits similaires
Information produit
RØDE LAVALIER GO. Type: Microphone à clipser, Sensibilité du microphone: -35 dB, Fréquence du microphone: 20 - 20000 Hz. Technologie de connectivité: Avec fil, Interface de l'appareil: 3,5 mm (1/8"). Couleur du produit: Noir, Blanc, Type de montage: Clip. Impédance de sortie: 3k. Source d'alimentation: CC, Tension d'entrée: 2.7 V
Avis clients
Faites-nous part de votre avis sur le produit ou consultez les avis des autres membres.
5
4
3
2
1
Ce produit n'est pas compatible avec mon Mac. Heureusement, le vendeur a été très coopératif et m'a remboursé sans problème. Je l'en remercie beaucoup.
Bonjour, j'ai commandé ce micro cravate, cela n'a rien avoir avec les autres micro que j'avais déjà.
ici on est directement dans la cour des grands avec ce micro cravate très haut de gamme.
l'isolation du son est excellente et le rendu est vraiment magnifique.
le rapport qualité prix est super accessible et c'est un article que je vous recommande.
Lorsqu'un défaut est lié à la fabrication, c'est le fabricant qui doit prendre en charge les frais, pas le client. Cependant, Rode envoie les clients français vers un intermédiaire, IMS Distribution, qui ne répond même pas aux emails après un mois. Il oblige les clients à envoyer le produit à leurs propres frais et à payer ensuite les frais de retour comme il le souhaite (12 euros). Lorsque les clients proposent de faire l'étiquette de retour et de la leur envoyer, ils ne répondent plus ! J'ai dû aujourd'hui payer plus de 20 euros pour bénéficier de la garantie Rode sur un produit de 60 euros. C'est loin d'être professionnel.
Très déçu de ce produit couplet aux micros DJI. Le son est très dur à moduler parfaitement et l'enregistrement saute régulièrement comme si les dB étaient trop forts. Je ne peux pas l'utiliser en toute sérénité, je me suis donc dirigé vers les précepteurs DJI, moins discrets mais plus fiables.