
Fellowes CableZip Sol Tube flexible de câble Blanc 1 pièce(s)
Fellowes CableZip, Tube flexible de câble, Sol, Plastique, Blanc
Produits similaires
Information produit
Fellowes CableZip. Type: Tube flexible de câble, Utilité: Sol, Couleur du produit: Blanc. Largeur: 20 mm, Profondeur: 2000 mm, Hauteur: 20 mm. Largeur du colis: 184,2 mm, Profondeur du colis: 55,6 mm, Hauteur du colis: 225,4 mm. Quantité: 1 pièce(s)
Avis clients
Faites-nous part de votre avis sur le produit ou consultez les avis des autres membres.
5
4
3
2
1
Alors là ! Chapeau au créateur du passage câbles. Je n'ai jamais trouvé aussi facile et rapide pour dissimuler mes câbles derrière ma TV. J'utilise un bras articulé et il n'est donc pas possible de fixer une goulotte sur le mur. La photo parle d'elle même...
Je recommande et c'est vraiment simple à faire.
Ce produit n'est pas très facile à installer, surtout si vous avez plusieurs câbles à gérer. Mais une fois qu'il est installé, il permet de ranger soigneusement les câbles, ce qui est pratique.
Le câble management est comme la vaisselle : on l'oublie souvent, mais quand on s'y attache, on se sent fier du résultat !
En fait, ce qui différencie ce set de câble management des autres ? Sa matière plastique le rend plus rigide que les autres en tissu, et le fait qu'il soit en spirale permet un bon dégagement de chaleur. Et c'est bien !
En résumé, un très bon produit, facile à installer, facile à couper et sécurisant car il permet un bon dégagement de chaleur.
Qui n'a jamais été ennuyé par la prolifération de câbles qui se mélangent et retiennent la poussière derrière votre téléviseur ou votre meuble multimédia? Le principal avantage de ce range câbles est son système d'insertion. On regroupe les câbles dans une espèce de petit chausse-pied plastique qui vient s'insérer dans le tube flexible et qu'on fait ensuite coulisser. L'avantage est qu'il n'est pas besoin de débrancher les câbles pour les enfiler dans le tube, ce qui serait de toute façon difficile, il suffit de les désentortiller sommairement (pas de négligences quand même !) de les rassembler et de les entourer du chausse-pied. Bref, un procédé connu mais bien pratique et une longueur de 2 mètres de câbles rangés. Seul problème, ne pas perdre le dispositif d'insertion....pour retirer les câbles, il suffit de les tirer vers l'ouverture de la spirale par un des bouts puis tout le long du tube.