Pyle PMP42BT mégaphone Intérieur & extérieur 40 W Rouge, Blanc
- 4.2

Pyle PMP42BT mégaphone Intérieur & extérieur 40 W Rouge, Blanc
Pyle PMP42BT, 20,3 cm, 333,2 mm, 1,17 kg, Batterie
Produits similaires
Information produit
Pyle PMP42BT. Diamètre: 20,3 cm, Longueur du produit: 333,2 mm, Poids: 1,17 kg. Type de source d'alimentation: Batterie
Avis clients
Faites-nous part de votre avis sur le produit ou consultez les avis des autres membres.
5
4
3
2
1
Ce produit est vraiment fragile et peu fiable. Sur deux commandes, seulement un a fonctionné, et même celui-là a cessé de fonctionner après une simple chute. C'est très décevant pour moi.
Marche très bien. J'en utilise principalement pour transmettre des sons de ma phone via la connexion Bluetooth que le megaphone fournit. Facile à relier et sonne bien. Seul petit inconvénient serait la micro qui est construit dans l'appareil, elle a un faible niveau sonore. Alors donc je recommande d'utiliser l'autre micro qui est fourni avec cet appareil (celui là est bon)
Pays : SuèdeC'est un produit qui fonctionne bien. Il est bruyant. J'aime ce modèle en particulier car il tourne sur des piles D plus grandes qui peuvent fournir plus de puissance que les piles C. Des tonnes de fonctionnalités. Grande valeur. La mise en place Bluetooth était un peu difficile à comprendre, mais ça marche bien maintenant. Je utilise mon téléphone pour jouer du son à travers lui. Les instructions ont besoin d'amélioration. Le membrane recouvrant les boutons commençait à se détacher et j'ai dû l'attacher avec de la scotch.
Un son excellent avec ce mégaphone. La durée de la batterie a été impressionnante. Nous avons pris des réserves, mais nous n'en avions pas besoin. On l'a utilisé comme mégaphone et en haut-parleur pour quelques heures sans arrêt et encore avec les batteries d'origine. On a joué de la musique à partir d'une clé USB. La musique pouvait être sélectionnée en utilisant les touches pour aller vers l'avant, etc. Il ne s'agit pas d'un poids léger, mais on avait 6 piles D, donc c'était prévisible. Nous avons porté le mégaphone et des réserves de batteries dans un sac à dos pendant une course Ironman de 17 heures et nous avons survécu. On l'utilisera encore l'année prochaine !