
Jurassic World HLP15 figurine pour enfant
Jurassic World HLP15, 4 an(s), Vert, Gris, Plastique
Produits similaires
Information produit
Les figurines articules et de taille moyenne de la collection Rugissement Froce sont inspires du film Jurassic World: Le Monde daprs, mettent des rugissements et lancent une attaque propre leur espce. Une excellente ide de cadeau pour les fans de dinosaures partir de 4ans. Donnez vie au dinosaure grce la ralit augmente! Scannez le code de traage dissimul sur la figurine dans lapplication gratuite Jurassic World Facts laide dun appareil mobile compatible Android ou iOS (non inclus) pour dbloquer des expriences et des jeux en RA! Les couleurs et les dcorations peuvent varier.
Avis clients
Faites-nous part de votre avis sur le produit ou consultez les avis des autres membres.
5
4
3
2
1
J'adore la taille, les détails, la qualité sonore et les fonctions qui sont tout simplement géniales. C'est stable et durable pour les bambins ou mon fils de cinq ans. Le prix est imbattable ! Si vous pouvez supporter le bruit, il est plus fort que prévu mais les enfants l'adorent.
Pays : États-UnisJe recommande fortement ce produit à tous les parents qui veulent offrir une expérience de jeu enrichissante à leurs enfants. Il est facile à utiliser et durable, avec des modèles variés pour satisfaire toutes les préférences. Je n'ai pas eu la moindre déception !
Pays : JaponJ'adore que Mattel fasse des dinosaures un peu inconnus, suffit de les T.rex et Velociraptor repeints en soixante-deux façons différentes ! L'Orkoraptor est vraiment un dinosaure charmant, avec une sorte de plumage (curieuse la scelta de faire du plumage la partie inférieure et non la partie supérieure du corps) et des proportions intéressantes du corps, il se différencie des autres modèles de teropodes (dinosauriens carnivores) de la série car il a les 'lèvres' et donc les dents sont visibles seulement à la bouche ouverte. Les couleurs auraient pu être un peu plus vives, mais je ne me plains pas. Je suis un collectionneur adulte donc je ne peux pas exprimer mon avis sur l'amusement procuré par les fonctions d'action et de son... en effet, j'enlève les piles immédiatement après avoir reçu car le son aléatoire chaque fois que je touche au dinosaure me donne des ennuis.
Pays : ItalieLe Regaliceratops est un ceratopsien unique qui vivait au Crétacé supérieur en Alberta, Canada. Il est connu grâce à un seul et spectaculaire fossile : une tête incroyable. Mattel a toujours été excellent dans ses sculptures de ceratopsiens, et ce Regaliceratops n'est pas exceptionnel.
La tête sculptée capture l'élégance du crâne du Regaliceratops de manière magnifique. Le visage présente des échelles granuleuses qui se mélangent à la peau rugueuse autour de la bouche et des yeux. Les cornes et les cornets ont une texture keratinée soignée. Les parties supérieures du crâne, ainsi que le frill sont couverts d'échelles plates et larges. De grandes échelles ressemblant à des ostéodermes sont dispersées un peu partout sur la tête.
Le diadème royal formé par les plaques lisses de la crête du cou (qui donne son nom au dinosaure) est rendu presque parfaitement. C'est encore une autre sculpture réalisée avec précision par Mattel. Ils ont même réussi à reproduire correctement le petit cornet central du frill, qui se trouvait plus en avant que les autres cornets du frill. La seule grande faute est que la crête a été incurvée trop vers l'arrière.
Passons au cou, au corps et à la queue, ils sont recouverts d'une variété de textures d'échelles et de rides. Il y a des échelles granuleuses, des échelles plates, des ostéodermes et de nombreuses rides rugueuses. Les grandes échelles sont principalement situées sur le dos du Regaliceratops tandis que les côtés présentent une mélange d'échelles granuleuses et d'ostéodermes. Il y a également beaucoup de rides, en particulier autour du ventre. La peau qui se trouve au niveau de la poitrine est un peu moins bien détaillée que le reste de la figure, mais elle ressemble encore à une grande chose. Les membres sont très musclés et présentent des échelles bien détaillées.
Mon élément préféré sur cette figure est les crinières. Je ne m'y attendais pas du tout à voir un ceratopsien avec de telles crinières, mais je suis extrêmement heureux qu'ils l'aient fait ! Même si il n'y a pas d'indice direct pour prouver que le Regaliceratops avait des crinières, il y en a pour certains membres de sa famille. Par exemple, Psittacosaurus (un proche parent du ceratopsien) possédait un large patch de crinière sur la base de son queue. Les peaux fossilisées de Triceratops montrent également des preuves fortes d'existence de crinières ou de structures aériennes similaires. À qui que soit le designer (ou les designers) qui ont pensé à ajouter ce détail au Regaliceratops, je vous salue !
Je suis également enthousiasmé par la position de l'animaux. La tête est maintenue haute et attentive, et la queue ne traîne pas. C'est un bon pose neutre qui surpasse tout autre ceratopsien que Mattel a créé jusqu'ici. Cette figure est simplement magnifiquement sculptée dans tous les sens.
Les articulations sont standard. Tous les quatre membres peuvent bouger vers l'avant et vers l'arrière. Les jambes avant peuvent faire pivoter largement à la hanche, tandis que les jambes arrière peuvent pivoter un peu en arrière à la hanche. La queue présente le mouvement habituel sans but. Le mouvement de la tête est lié aux fonctionnalités d'action. Pour activer les fonctionnalités, faites simplement pivoter l'interrupteur situé sur le dos du figure côté à côté. Plus vous en pivotez, plus grand sera l'amplitude du mouvement de la tête qui se produira. Un petit mouvement fera pivoter la tête un peu, mais un mouvement important fera pivoter et tirer la tête vers l'intérieur si vous relâchez l'interrupteur. Chaque action est accompagnée de divers rugissements et grincements de dents.
Les applications peintes sont vraiment bien faites sur cette figure. Même si je ne suis pas un grand fan des couleurs utilisées, le motif et la couverture peinte sont au-dessus de la moyenne pour une figure jurassique. Il y a plusieurs applications peintes sur le visage et le frill, les yeux sont peints magnifiquement, et chaque cornet est à son extrémité peint en couleur. Il y a même du patronnage qui part de l'arrière du cou jusqu'à la base de la queue et certaines applications peintes sur les cuisses aussi ! La seule critique que j'ai (hors le fait qu'il n'y a pas de peinture pour la griffe du pied, ce qui est un problème persistant presque avec chaque figure) est que il n'y a pas d'ombres comptées sur la poitrine.
Je suis complètement impressionné par cette figure et par cette vague récente des figures « Wild Roar » en général. C'est peut-être l'une des meilleures vagues de figures que Mattel a produites depuis 2018 ! Sans surprise, ce Regaliceratops est très recommandé ! Il répond parfaitement à son nom royal.