
Kärcher VC 3 0,9 L Aspirateur réservoir cylindrique Sec 700 W Sans sac
Kärcher VC 3, 700 W, Aspirateur réservoir cylindrique, Sec, Sans sac, 0,9 L, HEPA
Information produit
Kärcher VC 3. Puissance d'alimentation max.: 700 W. Type: Aspirateur réservoir cylindrique, Type de nettoyage: Sec, Type de conteneur à poussière: Sans sac, Capacité poussière: 0,9 L. Aspirateur à air filtrant: HEPA, Technologie d'aspiration: Multi cyclonique, Niveau sonore: 76 dB. Couleur du produit: Noir, Jaune
Avis clients
Faites-nous part de votre avis sur le produit ou consultez les avis des autres membres.
5
4
3
2
1
Le rapport qualité prix de ce produit est très correct. J'ai utilisé quotidiennement depuis 4 ans et il fonctionne toujours parfaitement. Le vidage du réservoir se fait très facilement.
Un câble un peu plus long serait parfait mais la longueur suffit largement. La puissance d'aspiration est parfaite bien qu'elle ne puisse pas être réglée.
Super efficace, très bon produit. Utilisé chez moi avec un chien et beaucoup de surface. Rien à dire, aspiration impeccable, fini les sacs à aller chercher au supermarché ou à commander. Très compact et au look « karcher » inimitable.
J'ai fini par utiliser des aspirateurs de chantier car j'ai des animaux et je vis en forêt. Les aspirateurs sans sac n'ont pas tenu plus d'un an, donc j'ai essayé le VC3 et je suis ravie ! C'est maniable, silencieux et fait une bonne aspiration. Mais il faut faire attention à un petit 'ik', surtout lorsqu'on vide le bac par le dessous avec le petit bouton, car une pièce peut tomber dans la poubelle et ne pas être retrouvée. Il y a aussi un petit 'disque' qui verrouille le filtre, ce qui est un peu gênant. Je le recommande très fortement !
Je cherchais un aspirateur efficace à prix contenu, mon choix s'est porté sur ce modèle dont la réputation est solide.
Efficace, fait le job. Pas de regret sur sa qualité d'aspiration.
Mais comme souvent manque de longueur de câble d'alimentation et bruit non franchement contenu.
Je n'ai aucun regret pour le prix. Il faudra voir dans le temps si la fiabilité restera de mise...