
OPPO Watch 46mm Black Tactile Noir Wifi GPS (satellite)
OPPO Watch 46mm Black, 4,85 cm (1.91"), AMOLED, Écran tactile, 8 Go, GPS (satellite), 40 g
Produits similaires
Information produit
OPPO Watch 46mm Black. Taille de l'écran: 4,85 cm (1.91"), Technologie d'affichage: AMOLED, Résolution de l'écran: 402 x 476 pixels, Écran tactile. Capacité de la RAM: 1 Mo, Memoire flash: 8 Go. Wifi. GPS (satellite). Capacité de la batterie: 430 mAh. Poids: 40 g. Humidité : étanche jusqu'à: 50 m, Matière de la bande: Caoutchouc, Couleur du bracelet: Noir. Système d'exploitation installé: Wear OS
Avis clients
Faites-nous part de votre avis sur le produit ou consultez les avis des autres membres.
5
4
3
2
1
Pour le prix exorbitant que je payais, je m'attendais à quelque chose de mieux, au moins avec Wear OS 3. Le maximum qui peut être mis à jour est Wear OS 2.6. Tu ne peux même pas installer WhatsApp, ni même par des méthodes non officielles. C'est de la bouse. La réclamation a été initiée.
Pays : EspagneJ'ai eu des soucis avec mon premier achat chez Oppo, mais cette fois-ci j'ai acheté ailleurs et je suis désolé de dire que la durée de vie est beaucoup trop faible pour le prix. Je préfère une montre connectée différente.
J'adore cette montre, la batterie pourrait être meilleure, elle dure environ 2 jours au maximum, ce qui n'est pas terrible, mais là où elle brille est sa résistance. J'ai eu un accident et bien que j'aie cassé la main, la montre était mon premier point de contact avec le sol, elle a été traînée sur l'asphalte et malgré les ecchymoses, elle a survécu, l'écran est toujours intact. Je suis un fan éternel de cette montre et je la recommande vivement.
Pays : Royaume-UniC'est vrai, il n'est pas facile de trouver un smartwatch qui ait toutes les fonctionnalités que l'on cherche. Du suivi de la santé (cardio, sommeil, entraînement) au contrôle d'applications diverses (par exemple Google Maps directement sur le poignet). Pour cette partie, l'Oppo est vraiment à envier, il a presque tout, sauf qu'il est un peu limité pour les sports et il n'y a pas moyen de s'attendre que ces fonctionnalités soient mises à jour.
Les fonctionnalités sont faciles à utiliser, le quadrante est intuitif, mais il ne tourne que sous WeraOS3, donc adieu l'assistant vocal Google qui n'est plus pris en charge !
Tout est très beau, mais la batterie est pour moi un côté vraiment négatif. Elle dure moins de 2 jours, même si on utilise le smartwatch au minimum indispensable. Et si on utilise les applications pour l'entraînement et autres, elle risque de passer en mode économie à la fin de la journée, mettant ainsi fin au suivi du sommeil.
Elle se recharge en moins d'une heure, mais souvent, on l'oublie et on ne se rappelle de la recharger que deux jours plus tard. Quel dommage !