
HYPER HDM1H station d'accueil USB 3.2 Gen 1 (3.1 Gen 1) Type-C Acier inoxydable
HYPER HDM1H, USB 3.2 Gen 1 (3.1 Gen 1) Type-C, 100 W, Acier inoxydable, MicroSD (TransFlash), SD, 4K Ultra HD, 60 Hz
Produits similaires
Information produit
HYPER HDM1H. Interface de l'hôte: USB 3.2 Gen 1 (3.1 Gen 1) Type-C, Délivrance de la puissance USB jusqu’à: 100 W. Couleur du produit: Acier inoxydable, Cartes mémoire compatibles: MicroSD (TransFlash), SD, Type HD: 4K Ultra HD. Largeur: 125 mm, Profondeur: 17 mm, Hauteur: 67 mm. Quantité: 1 pièce(s)
Avis clients
Faites-nous part de votre avis sur le produit ou consultez les avis des autres membres.
5
4
3
2
1
Fonctionne parfaitement sur mon MacBook Pro et Air sans problème. J'ai même essayé avec un ordinateur Windows et tout s'est bien passé. Nous utilisons deux de ces appareils, l'un avec deux écrans et l'autre avec un écran WQHD. Je dois dire que les alternatives moins chères ont échoué ici. Cela pourrait être intéressant pour vous : mes commutateurs KVM doivent être branchés sur un port USB 3 pour fonctionner correctement, même si les switchs eux-mêmes ne sont que de la version USB 2. En revanche, avec une souris et une touche au mode Mac, tout marche à merveille. En comparaison, je préfère ce produit à un adaptateur DisplayLink car il fonctionne plus stablement et est plus confortable pour moi.
Pays : AllemagneJ'ai cherché pendant 10 mois quelque chose comme cela pour mon MacBook M1 pour y connecter 2 écrans de bureau. Je ne suis pas un expert en informatique ni une personne tech. Cela fonctionne pour moi. J'ai suivi les instructions et j'ai réussi à faire fonctionner les 2 écrans ainsi que l'ordinateur portable au même moment. Je suis faible d'allégresse
Pays : Royaume-UniIl a tout ce dont vous avez besoin ou que vous voulez :
Je dispose d'un Mac M2, et ce hub permet de diviser mes écrans sur les deux écrans de 3440 tout en me permettant de regarder Netflix (pour contourner ainsi le problème de cryptage des vidéos). Il dispose également d'une sérieuse quantité d'autres éléments utiles tels que les ports USB A/C et la puissance de livraison.
C'est imprévisible
Le problème avec l'appareil est qu'il fait clairement plus que ce que son matériel permet. Le hub se réchauffe beaucoup et le débranchement des deux écrans externes se retrouve à échouer, alors je dois faire l'opération du branchement-débranchement de redémarrage plusieurs fois. Cela est très inconfortable et peu professionnel lorsqu'on fait une conférence téléphonique. J'utilise un Plugable dans mon bureau. Même si le Plugable ne permet pas d'avoir la possibilité de faire fonctionner Netflix sur deux écrans externes, il est loin d'être aussi stable en termes d'image et de général pour les performances. Le HyperDrive est également très cher et je n'aurais probablement pas la capacité de reproduire des problèmes intermittents de connexion pour obtenir une remplacement (je ne suis même sûr que le remplaçant fonctionne mieux).
C'est exactement ce qu'il signifie:
Je me retrouve à prendre mon ordinateur portable dans le salon pour réfléchir et regarder Netflix & HBO, finalement... plugging in et out répétitivement était trop douloureux et ça n'était pas la peine du coût de 200 SGD supplémentaires par rapport à un autre hub qui ne fonctionnerait pas avec des vidéos cryptées.
J'vais modifier ma revue à 1 étoile parce que j'ai essayé de contacter le service client, je suis descendu jusqu'à la salle de services et j'ai eu ce hub remplacé puis il a encore cassé dans la même façon. Ce hub est absolument défectueux, je vais me tourner vers un Pluggable...
J'ai eu des soucis avec ce produit sur mon MacBook Air M1. Le maximum que j'ai pu faire, c'est de faire fonctionner une seule écran, mais il y a des options plus abordables pour cela.
Pays : Espagne