
Shark RV2001EU robot aspirateur 0,31 L Sans sac Gris
Shark RV2001EU, Sans sac, Gris, Rond, 0,31 L, Brosse à rouleau et brosse latérale, Tapis, Laminé, Parquet, Bois, Sol dur, Linoléum, Carrelage
Produits similaires
Information produit
Shark RV2001EU. Type de conteneur à poussière: Sans sac, Couleur du produit: Gris, Forme: Rond. Contenance en poussière (total): 0,31 L, Type de pinceau: Brosse à rouleau et brosse latérale, Les surfaces de plancher compatibles: Tapis, Laminé, Parquet, Bois, Sol dur, Linoléum, Carrelage. Temps de marche: 90 min. Hauteur: 80 mm, Largeur: 340 mm, Profondeur: 320 mm
Avis clients
Faites-nous part de votre avis sur le produit ou consultez les avis des autres membres.
5
4
3
2
1
Après un an d'utilisation, ce robot aspirateur a perdu la capacité de se situer correctement, malgré une utilisation régulière et dans un état parfait. Il fonctionnait très bien au début, mais ensuite il a commencé à faire des erreurs. Même après plusieurs redémarrages, le problème persiste. Désappointant après un bon début.
Pays : ItalieJ'ai souvent des problèmes de connexion avec le robot ou il ne réagit pas aux commandes. En bref, l'application de contrôle fonctionne vraiment mal. Par conséquent, je peux rarement envoyer le robot pour nettoyer lorsque cela me convient. Le robot lui-même fonctionne bien, mais si l'application ne fonctionne pas, il est pratiquement inutilisable car je veux généralement nettoyer 2 ou 3 pièces en particulier et non l'intégralité de la maison.
Pays : AllemagneJe suis très satisfait du nouveau Robbie. Les poils de chien sont également facilement aspirés du tapis. Le récipient à déchets est suffisamment grand pour contenir de nombreux poils de chien. La technique laser fonctionne parfaitement et les meubles ne sont pas touchés.
Pays : AllemagneJe suis habitué à un Roborock S5, j'avais donc des attentes élevées pour ce produit beaucoup plus récent. Mais au lieu de cela, j'ai trouvé un objet bien fait mais avec une navigation logicielle très décevante. J'espérais une mise à jour logicielle mais après un an, je n'ai vu aucun progrès.
La batterie s'est vidée en se déplaçant sans arrêt sous les meubles, ce qui a été difficile à résoudre. En fait, il est incapable de faire une passe d'entretien autonome. Il faut le retirer constamment des sous les meubles. Shark abusait de la sigle 'AI'. Si c'était vraiment basé sur un intelligence artificielle, il aurait appris à se dégager des sous les meubles. Mais ce fut resté idiot comme le premier jour.
Il s'agit de mon premier produit Shark-Ninja et je pense que cela sera également mon dernier.