Shure MV7 Noir Microphone de studio
- 4.7

Shure MV7 Noir Microphone de studio
Shure MV7, Microphone de studio, -55 dB, 20 - 20000 Hz, 1,78 mV/Pa, 36 dB, 132 dB
Produits similaires
Information produit
Inspiré du légendaire SM7B, le MV7 est un microphone dynamique pourvu de sorties USB et XLR, s’utilisant aussi bien sur ordinateur qu’avec des interfaces audio professionnelles. Connectez-le en USB et explorez les possibilités de paramétrages et le mode de réglage automatique de niveau proposés par l’application ShurePlus™ MOTIV, qui permet de contrôler le son de la voix ou votre distance au microphone. Avec le mode de réglage automatique de niveau, le microphone fait le travail pour vous.
Avis clients
Faites-nous part de votre avis sur le produit ou consultez les avis des autres membres.
5
4
3
2
1
Le microphone personnel m'a beaucoup aidé pour enregistrer tout le contenu nécessaire à mon travail. Je pense qu'il capte bien la voix et ne prend pas les bruits d'ambiance.
Pays : MexiqueCe micro est parfait, mais son grand frère coûte moins cher et est de meilleure qualité. Si vous voulez mettre le budget dans un micro à 450€, prenez directement le SM7b, car vous n'utiliserez jamais l'application de Shure qui est catastrophique. Ils sont forts en audio, mais pas pour la gestion.
Un micro fantastique qui a véritablement amélioré mes présentations ! Je l'utilisais depuis quelques années avec un microphone peu coûteux mais je me suis rendu compte qu'il était temps de passer à une étape supérieure. Je suis très satisfait des résultats obtenus.
Pays : CanadaAvant de donner mon avis, un avertissement : les amplificateurs d'audio ont plusieurs sources de bruit. * Le bruit blanc (lorsque les appareils audio se chauffent et introduisent ainsi du bruit) * La distorsion (voir la courbe du transistor et la zone linéaire, notamment en cas de composants mal polarisés ou saturés et arrivant à la zone non linéaire des amplificateurs) * Le bruit de fond (dans le cas de micros) * La faible fréquence d'échantillonnage * La faible résolution numérique. Avec ces critères, mon avis sur ce microphone : Les avantages - Il isole bien le son de fond (je recommande de configurer automatiquement la gain et de parler près du microphone pour un meilleur isolement) - Il a un bon contrôle de la gain automatique - Il inclut tout ce qu'il faut pour commencer avec un podcast (traiter internement la signal et livrer un signal numérique) - En incluant directement dans le même microphone le processeur des signaux, le signal reste numérique depuis l'origine, il n'y a donc pas de quoi s'inquiéter pour les bruits blancs qui sont minimes. - Le logiciel (tous deux dans le microphone et celui inclus sur Mac et Windows) est excellent et permet encore plus de traitement du signal - Le format numérique est plutôt bon, bonne fréquence d'échantillonnage pour des gammes vocales et bonne résolution (32 bits selon le manuel, 24 bits selon la page web, il faudrait donner l'information correcte). Les inconvénients - Il devrait développer l'application également pour Ubuntu. En conclusion - C'est un microphone bien conçu pour son usage (podcast hors d'un studio de recording) - Si vous décidez d'acheter un microphone plus sensible (un capaciteur par exemple), vous aurez à dépenser de l'argent pour aconditionner un studio contre le bruit et l'écho, et acheter des équipements pour retirer le bruit que capte votre microphone sensible.
Pays : Mexique