Lenovo ThinkPad X1 Noir, Gris, Argent
- 3.7

Lenovo ThinkPad X1 Noir, Gris, Argent
Lenovo ThinkPad X1, Avec fil &sans fil, Appels/Musique, 20 - 20000 Hz, 214 g, Écouteurs, Noir, Gris, Argent
Produits similaires
Information produit
Lenovo ThinkPad X1. Type de produit: Écouteurs. Technologie de connectivité: Avec fil &sans fil, Bluetooth. Utilisation recommandée: Appels/Musique. Fréquence des écouteurs: 20 - 20000 Hz. Longueur de câble: 1,3 m. Poids: 214 g. Couleur du produit: Noir, Gris, Argent
Avis clients
Faites-nous part de votre avis sur le produit ou consultez les avis des autres membres.
5
4
3
2
1
Ces produits sont plutôt bons. Ils ont un style agréable, la suppression du bruit est raisonnable et la qualité sonore est excellente. Le bass est vraiment fantastique. La seule chose que je dirais, c'est qu'en les portant pendant de longues périodes, cela peut devenir un peu irritant, mais les coussinets sont aussi doux que possible. Cela tient plus à la décision d'acheter des écouteurs 'à l'oreille' plutôt qu'à 'sur l'oreille'. J'ai payé 70 livres, ce qui est une raisonnable comparée à certaines autres marques premium.
Pays : Royaume-UniJ'ai été impressionné par la qualité de fabrication, la texture et l'emballage du produit. Cependant, j'ai eu des problèmes avec le calibrage : les écouteurs ne s'accrochaient pas correctement à mes oreilles - ils étaient toujours légèrement décalés vers le bas. En conséquence, la suppression du bruit était inutile et lorsque je bougeais un peu la tête, j'avais peur de perdre l'écouteur. C'est pourquoi j'ai dû renvoyer ce produit avec regret.
Pays : AllemagneJe suis ravi par le prix et le design, mais j'ai été déçu par la qualité audio pour une paire de casques de cette qualité. Le noise cancelling est présent, mais il ne fonctionne pas comme je l'attendais. Les écouteurs sont confortables, mais les performances audio sont décevantes. Je trouve étonnant qu'une paire de casques coûtant 150€ n'ait pas une meilleure qualité sonore. La construction est excellente, mais j'ai trouvé le nombre d'appuis-branchages un peu trop nombreux.
Pays : Italie