
Apple MXQT2F/A clavier pour tablette Noir AZERTY Français
Apple MXQT2F/A, AZERTY, Français, Trackpad, Apple, iPad Pro 11" (4th generation) iPad Pro 11" (3rd generation) iPad Pro 11" (2nd generation) iPad Pro..., Noir
Produits similaires
Information produit
Le tout nouveau Magic Keyboard complète parfaitement votre iPad Pro. Il offre un confort de frappe inédit sur iPad et intègre un trackpad qui ouvre de nouvelles perspectives dans iPadOS, un port USB‑C pour recharger votre appareil et une protection recto verso. Son design suspendu de type cantilever vous permet de fixer l’iPad Pro de façon magnétique et de l’incliner d’un geste selon l’angle qui vous convient.
Avis clients
Faites-nous part de votre avis sur le produit ou consultez les avis des autres membres.
5
4
3
2
1
Très bon produit. Reponds à mes attentes. Le service de livraison était parfait. J'ai fait une erreur dans mon avis initial en mettant un score médiocre pour la livraison, mais c'était vraiment excellent.
Rien à dire, très bon produit. Rien à configurer, tout est reconnu par l'iPad. Pas besoin de charger le clavier, c'est automatique avec la tablette. Livraison très rapide.
C'est un peu lourd le tout et dommage que l'on ne puisse pas mettre à plat comme la surface. Sinon, c'est un excellent clavier avec touchpad bien réactif et un connecteur USB-C.
Mais il est cher !!!!
Il rigidifie les iPad qui sans cela auraient tendances à se plier / se courber lorsqu'ils sont dans un sac. Contre-partie inavouée d'une plus grande finesse et d'une carcasse en aluminium...
Bon on ne peut pas tout avoir...le tout et son contraire
Au passage un iPad même lorsqu'il n'est que peu courbé est impossible à faire racheter par Apple, pas sûr qu'il soit plus facile à revendre à l'occasion à un particulier. Par conséquent cela me semble être un investissement acceptable et je le recommande.
Pour ce qui est de l'ergonomie, elle est irréprochable pour ce qui concerne la partie clavier, hormis que ce clavier alourdit considérablement l'ensemble. Dernier mot, le port USBC ne sert qu'à charger.