
Disney Princess HLX22 poupée
Disney Princess HLX22, Poupée mannequin, Femelle, 3 an(s), Fille, 279,4 mm, 100 g
Produits similaires
Information produit
Donnez vie la guerrire dtermine et intrpide du film Disney Raya et le dernier dragon avec cette poupe Raya. Cette poupe articule porte une tenue et des accessoires authentiques incluant des bottes et des brassards. Elle reprend le look signature du personnage de Raya dans le film et, comme elle, elle est prte vivre toutes sortes daventures! La poupe ne tient pas debout toute seule. Les couleurs et les dcorations peuvent varier.
Avis clients
Faites-nous part de votre avis sur le produit ou consultez les avis des autres membres.
5
4
3
2
1
La poupée de mode posable capturat l'esprit du personnage avec une attention au detail méticuleuse. Le vêtement et les accessoires de Raya brillent d'un éclat magique, apportant un peu de la magie Disney à la vie, parfait pour un enfant et ferait un excellent cadeau !
Pays : Royaume-UniC'est bien, c'est curieux, c'est comme une figurine d'action. Le chaleco et la chemise sont en plastique unis au dos de la main, donc on ne peut pas les changer. Enfin, elle est plutôt jolie... pour collectionner.
Pays : EspagneLe film Raya et le dernier dragon est un joli film. La personnification de Raya est assez intéressante. J'ai acheté la poupée Disney Store (ou Shop Disney) et une variante Hasbro. La poupée Disney Store est de loin la meilleure option. Très articulée, mode en tissu haut de gamme qui peut être complètement retirée et ma Raya avait également des cheveux en Saran. C'était la poupée du film avec plus d'accessoires comme un chapeau et une épée. Même si je ne sais pas si la Disney Princess Raya actuellement disponible a encore les cheveux en Saran, elle est quand même bien meilleure que les poupées de Mattel et Hasbro. La version deluxe de Raya chez Hasbro que j'ai achetée à l'époque venait avec une mode complète en tissu et des accessoires comme un manteau et un chapeau. Son 'vêtement principal' est un élément. Les détails comme la ceinture sont uniquement imprimés. La poupée a seulement 5 points d'articulation (cou, épaules et hanche). Et le tissu de la mode sent vraiment mauvais. Ses cheveux sont en nylon. Il est raide et sent sec. C'est là que Hasbro n'a jamais utilisé autre chose jusqu'à présent, ce qui n'est pas une surprise. Toutes les autres poupées Raya chez Hasbro ont des poitrails imprimés. Vient maintenant la version Mattel de la poupée qui est proposée ici : La a un visage agréable qui ressemble à celui du film. Mais c'est aussi le cas pour les autres poupées. Ses cheveux sont en nylon ou polypropène, donc raide et sec. Puisque Vaiana et Aurora avaient des cheveux en Saran, j'ai espéré que ce serait également le cas ici. Non, pas du tout. Fibrés bon marché. Seule la jupe est en tissu et ça sent bien. Le haut est imprimé. Puisque Raya porte une veste, son corps supérieur ressemble un peu à une boîte. On ne peut donc pas enfiler d'autres choses dessus. Si Mattel avait voulu des poitrails imprimés, il aurait fallu qu'ils se contiennent à 3 centimes de moins par poupée. Cette version Mattel a également seulement 5 points d'articulation : cou, épaules et hanche. Elle a des bras de zombie, ce qui signifie qu'elle ne peut pas étendre ses bras. C'est quelque chose que Hasbro avait fait dans leur dernier lineup de Disney Princess Poupées en son temps. Alors que les autres princesses ont des couronnes, Raya a deux bracelets ou accessoires pour les mains. Laisser l'exercice de la licence Disney par Mattel à nouveau est à peine perceptible dans la qualité des poupées. Hasbro a continué là où Mattel avait échoué et Mattel continue là où Hasbro s'était arrêtée. Seuls les visages plus beaux ne suffisent pas quand les cheveux sont raides.
Pays : AllemagneJe suis bluffé par la qualité de cette poupée en vêtements Raya posable ! L'attention aux détails est vraiment impressionnante, et les vêtements étincelants ainsi que les accessoires sont beaux. La poupée est posable, ce qui ajoute un nouveau niveau de divertissement à jouer avec elle.
Pays : Royaume-Uni