
Lexmark C540H1YG Cartouche de toner 1 pièce(s) Original Jaune
Lexmark C540H1YG, 2000 pages, Jaune, 1 pièce(s)
Produits similaires
Information produit
Rendement moyen de la cartouche couleur en impression continue CMJ jusqu'à 2 000 pages en standard en accord avec la norme ISO/IEC 19798.
Fonctionnalités
Longue Durée
Une série vertueuse. Moins de cartouches à remplacer, un coût à la page plus bas, une empreinte environnementale plus faible.
Technologie
Résultats exceptionnels page après page, année après année. Les produits de conception Lexmark sont le résultat de l'association parfaite de l'imprimante et de la cartouche pour le maximum de valeur, de qualité et de responsabilité environnementale.
Programme de collecte et de recyclage des cartouches Lexmark
Jamais il n'a été aussi facile d'avoir un comportement écologique. Laissez-nous prendre soin du recyclage de tous vos consommables Lexmark usagés. C'est facile, pratique et toujours gratuit.
Cartouches Lexmark Return Programme
Les cartouches couvertes par le Lexmark Return Programme sont brevetées et vendues avec une remise à condition que le client accepte de respecter le contrat de licence et de ne les utiliser qu'une seule fois, puis de les renvoyer à Lexmark exclusivement, pour refabrication et/ou recyclage. Les cartouches couvertes par le Return Programme sont accordées sous licence pour une utilisation unique et sont conçues de telle sorte qu'elles cessent de fonctionner après avoir fourni une certaine quantité de toner. Lorsque le remplacement de la cartouche s'impose, elle peut encore contenir une quantité variable de toner résiduel. En outre, la cartouche est conçue pour mettre automatiquement à jour la mémoire de votre imprimante afin d'empêcher l'introduction de cartouches tierces contrefaites et/ou non autorisées. Si le client n'accepte pas ces conditions, des cartouches de rechange vendues sans être soumises aux conditions ci-dessus sont disponibles sur lexmark.com.
Avis clients
Faites-nous part de votre avis sur le produit ou consultez les avis des autres membres.
5
4
3
2
1
Malgré le fait que j'ai l'imprimante en couleur Lexmark C544dn, je n'imprime presque jamais de documents en couleurs. Cependant, périodiquement et bien avant d'avoir épuisé la bille noir, l'imprimante me met en garde car elle est faible en une couleur ou l'autre. Cela nécessite que j'annule cette alerte chaque fois que je mets l'imprimante en marche, jusqu'à ce qu'elle refuse finalement d'imprimer mon document noir tant que je n'ai pas dépensé les 60 $ ou autant pour un nouveau cartouche de couleur inutile. L'imprimante a donc coûté à plusieurs reprises le montant de mon paiement initial, et pour des cartouches d'encre en couleurs sans rapport avec mes besoins. Je me suis donc résolu à utiliser à nouveau l'imprimante HP 5M en scalaire gris que j'avais. Une seule bille noire peut durer un an ou plus. J'ai du considérer cela comme une escroquerie de la part de Lexmark pour faire payer ses clients une fortune pour des cartouches d'encre inutiles.
Pays : États-UnisJ'ai acheté cet article le 10 juillet 2015 pour ce que je pensais être un excellent prix. Je voulais m'assurer d'avoir l'article sur la main lorsque nécessaire. Il a resté sur mon étagère jusqu'à aujourd'hui, le 1er janvier 2017, où j'ai été incité à le remplacer par Cyan. J'ai ouvert l'emballage mais me suis surpris de constater que l'article n'était pas dans son emballage plastique habituel. Je l'ai remplacé dans mon imprimante uniquement pour obtenir le même message : « Remplacez cyan ». Après plusieurs tentatives, j'ai comparé avec l'article qui avait été enlevé et ai découvert qu'il ne portait pas le symbole CE comme sur mes trois autres toner Lexmark originaux. Il semble donc que cet article ait été emballé dans une boîte Lexmark authentique ; cependant, l'article lui-même n'est pas authentique et ne fonctionne pas du tout dans mon imprimante.
Pays : États-UnisMalheureusement, les toners d'origine sont toujours très chers. J'ai donc essayé un substitut pour le Lexmark, mais cela a été encore plus coûteux puisque je devais ensuite réparer l'imprimeur. Si les originaux étaient un peu moins chers, personne ne serait tenté de recourir aux substituts.
Pays : AllemagneLe système d'impression est excellent quand il fonctionne, mais s'il vous manque une seule couleur, il ne peut plus imprimer que les autres couleurs ou uniquement en noir et blanc. De plus, il existe plusieurs modèles différents, dont la nomenclature est obscure. Il est également possible que vous ne receviez pas celui de grande capacité. Bonne nouvelle, Lexmark, pourquoi ne pas créer un seul reflet avec une durée de vie longue ? Je n'ai pas envie d'avoir à réapprovisionner tous les mois ou ainsi.
Pays : États-Unis