
Garmin Venu SQ 40mm Tactile Gris GPS (satellite)
Garmin Venu SQ, 3,3 cm (1.3"), LCD, Écran tactile, GPS (satellite), 37,6 g
Produits similaires
Information produit
Garmin Venu SQ. Taille de l'écran: 3,3 cm (1.3"), Technologie d'affichage: LCD, Résolution de l'écran: 240 x 240 pixels, Écran tactile. GPS (satellite). Poids: 37,6 g. Matière de la bande: Silicone, Couleur du bracelet: Gris
Avis clients
Faites-nous part de votre avis sur le produit ou consultez les avis des autres membres.
5
4
3
2
1
Cette montre est juste génial, ma préférée parmi toutes celles que j'ai pu avoir. Comme précisé dans sa description et si on connaît Garmin, on sait que leurs montres sont de qualité et permettent le meilleur suivi de l'activité et de la condition physique. Elle me permet de suivre mes activités au quotidien, mon sommeil, mon cycle menstruel, mes habitudes alimentaires si je veux la connecter avec une application tierce.... De plus, le style de la montre est super sympa, légère et petite pour mon poignet... C'est mon accessoire préféré de tous les jours
Ce produit correspond à mes attentes, mais j'ai trouvé que la configuration était un peu difficile. Heureusement, il fonctionne bien une fois paramétré.
Avant de vous servir, il faut recharger la montre et attendre qu'elle télécharge ses mises à jour. Une fois fait, tout est parfaitement réactif et fluide. L'interface est bien pensée et jolie, l'application aussi en plus d'être très complète. La version standard n'autorise pas la téléchargement de musique dans la montre mais on peut contrôler celle-ci (avant, arrière, le son, l'arrêt). Les capteurs sont les mêmes que ceux de la Fenix et l'ECG est fiable ainsi que la mesure du stress. L'activité du sommeil est réaliste aussi. Avec une charge et tout d'activé plus 3 fois l'utilisation du GPS, elle a tenue 4 jours. Le GPS a mis 3 minutes pour charger le signal la première fois, instantané ensuite. L'écran est LCD et la résolution est bonne et visible même en plein soleil. Je suis satisfait de cette petite montre qui bien que faisant partie des montres entrée de gamme de la marque n'est pas du tout une montre low cost.
Cette montre fonctionne sans GPS pendant environ 5 à 6 jours en faisant peu de recherches. L'oxymètre est moyen et peut fournir des valeurs sous-évaluées si la montre n'est pas correctement positionnée. Le suivi du sommeil est imparfait, car il détecte le fait de dormir même lorsque vous êtes confortablement assis dans un canapé. Les siestes ne sont jamais comptabilisées. Je suis déçu par la qualité et la quantité des applications proposées sur ConnectIQ.