
TOM FORD Velvet Orchid Femmes 100ml
TOM FORD Velvet Orchid, Femmes, 100 ml, Flacon non réutilisable, Bergamote, Miel, Mandarin, Roumain, Héliotrope, Jacinthe, Jasmin, Magnolia, Narcisse, Fleur d'oranger, Orchidée, Rose, Balsamique, Labdanum, Cuir, Myrrhe, Bois de santal, Vanille
Produits similaires
Information produit
TOM FORD Velvet Orchid. Convient pour: Femmes, Volume: 100 ml, Type de flacon: Flacon non réutilisable
Avis clients
Faites-nous part de votre avis sur le produit ou consultez les avis des autres membres.
5
4
3
2
1
C'est un faux produit. Il ne s'agit pas d'un vrai parfum. Sa fragrance ne dure que quelques minutes, puis elle disparaît. Je regrette mon achat. J'avais acheté une même marque auprès d'une épicerie locale et j'étais satisfait(e). Mais celui-ci porte le même nom et la même emballage, mais il s'agit d'un parfum faux. Je ne recommande à personne de l'acheter.
Pays : CanadaC'est un parfum très agréable. Je ne sais rien du domaine des parfums, notes, sécheresse, etc. Mais j'aime particulièrement le parfum lorsque je l'applique pour la première fois. Et à mesure qu'il s'atténue, j'ai tendance à l'apprécier encore plus. Je ne crains pas d'être 'envahissant' dans une foule avec cela sur moi, mais il est quand même un parfum détectable. C'est mon premier parfum Tom Ford et je suis très heureux de l'avoir acheté. Mon mari aime beaucoup qu'il soit sur moi. Et bien sûr, j'aime me faire un petit coup d'odorat aussi ! Il vaut vraiment la peine d'y aller voir. Avec ma chimie corporelle, c'est le plus proche que j'ai porté de cela serait le parfum Oscar de Oscar de la Renta. Mais Oscar est beaucoup plus fort et acide. Le Velvet Orchid est plus riche, plus profond, plus subtil et s'adapte mieux à moi. L'Oscar ne changeait jamais avec le temps. Il restait acide mais le parfum se faiblissait. Le Velvet Orchid change cependant avec le temps. Je voudrais pouvoir l'expliquer de manière meilleure. Si vous trouvez un magasin qui porte ce produit, je pense qu'il vaut la peine d'y aller essayer. J'en suis heureuse que j'ai fait cela.
Pays : États-Unis