
TP-Link TL-SG108PE Géré L2 Gigabit Ethernet (10/100/1000) Connexion Ethernet, supportant l'alimentation via ce port (PoE) Noir
TP-Link TL-SG108PE, Géré, L2, Gigabit Ethernet (10/100/1000), Connexion Ethernet, supportant l'alimentation via ce port (PoE)
Produits similaires
Information produit
TP-Link TL-SG108PE. Type de commutateur: Géré, Banc de commutateurs: L2. Type de port Ethernet RJ-45 de commutation de base: Gigabit Ethernet (10/100/1000), Quantité de ports Ethernet RJ-45 de commutation de base: 8. Répertoire MAC: 4000 entrées, Capacité de commutation: 16 Gbit/s. Standards réseau: IEEE 802.1Q, IEEE 802.1p, IEEE 802.3ab, IEEE 802.3i, IEEE 802.3u, IEEE 802.3x. Connexion Ethernet, supportant l'alimentation via ce port (PoE)
Avis clients
Faites-nous part de votre avis sur le produit ou consultez les avis des autres membres.
5
4
3
2
1
Lors du passage à la fibre, le switch précédent à 100 Mbps bloquait le débit. Le TP Link 1000 a ouvert les portes pour un débridage salutaire.
Petit hub RJ45 en plastique, moins chère que la version métal, et qui fonctionne très bien, jamais déçu par TP Link
Rien à redire. Produit simple et efficace, bien construit. C'est le second de la gamme que j'installe sur mon petit réseau.
J'ai commandé hier et j'ai reçu le produit aujourd'hui. Il était nécessaire pour une substitution rapide. Même si je ne besoin pas actuellement d'un POE, je peux déplacer un serveur Raspberry PI sur un POE pour ce emplacement distant et peut-être une ou deux caméras, donc j'ai opté pour un switch géré POE.
Il n'y a pas vraiment beaucoup à dire sur l'interface de gestion, c'est un switch et il fait son travail. Mais étant donné que c'est un POE, je me attendais à avoir une information sur le statut du POE, au moins savoir si la prise est en train d'utiliser du POE ou non, et mieux encore savoir combien de puissance elle consomme. Vous obtenez ni l'un ni l'autre. Oui, vous pouvez regarder les lumières, mais pas lorsque c'est à 100 milles, donc avoir le statut du port POE serait utile.
Je like la fonctionnalité pour réinitialiser automatiquement un port POE si il échoue. L'échec est basé sur l'envoi d'un ping vers l'adresse IP du dispositif (vous devez la configurer), et pas parce qu'il n'y a pas de trafic sur le port. Je peux vivre avec ça, je vais configurer des adresses statiques sur ces ports, mais ce n'est pas adapté pour les appareils DHCP.
Un grand problème, il n'y a pas de bouton réinitialisation/relance. Le mieux que j'ai vu, soit configurer une adresse IP fausse afin que le système automatique échoue à envoyer un ping et donc réinitialiser la prise, ou relancer le switch*. Le seul inconvénient pour l'autoréinitialisation, il n'y a pas d'option pour ne relancer qu'un certain nombre de fois avant de s'arrêter. Donc dans le cas d'un PI ou caméra avec carte SD, je peux imaginer un problème qui cause la carte à rebooter constamment pourrait corrompre la carte et rendre le problème encore pire. Alors je peux voir que c'est une fonctionnalité superbe pour certains appareils distants pour empêcher les bloaks, mais ce n'est pas une solution parfaite.
Cela me ramène à relancer le switch depuis l'interface. D'autres switches que j'ai ont une option de ne pas éteindre la puissance POE lorsque le switch est en cours de redémarrage pour ne pas tuer les appareils. Oui, je suis revenu sur le pouvoir du PI et il a été restauré une fois que le switch était en ligne.
Je suis en deux esprits s'il faut conserver ou j'opterais pour autre chose, le site où cela sera déjà fonctionne 2 Tplink APs, donc je pensais que tplink switch serait suffisant. Je peux vraiment voir l'autoréinitialisation de appareil POE étant utile, c'est une fonctionnalité dont mon choix normal de switch POE ne dispose pas mais je suis pas sûr qu'il valait la peine de ne pas avoir le statut des port power/consommation ou capacité à le réinitialiser. Et un peu inquiet si le switch se reboote que cela force les appareils POE à perdre du pouvoir.
En fin, bien pour une solution rapide pour rendre les choses en ligne, mais peut-être pas une solution à long terme.