TP-Link TL-SG108PE, Géré, L2, Gigabit Ethernet (10/100/1000), Connexion Ethernet, supportant l'alimentation via ce port (PoE)

TP-Link TL-SG108PE Géré L2 Gigabit Ethernet (10/100/1000) Connexion Ethernet, supportant l'alimentation via ce port (PoE) Noir

4.7(26 avis)

TP-Link TL-SG108PE, Géré, L2, Gigabit Ethernet (10/100/1000), Connexion Ethernet, supportant l'alimentation via ce port (PoE)

Offres:
*Date de la dernière mise à jour du prix
Avis aux utilisateurs : Nous référençons régulièrement de nouvelles offres pour vous proposer le plus grand choix. Cependant, les résultats affichés ne reflètent pas l'intégralité des offres disponibles sur le marché. Par défaut, les offres sont classées par prix, l'offre la moins chère apparaissant en première position.

Information produit

TP-Link TL-SG108PE. Type de commutateur: Géré, Banc de commutateurs: L2. Type de port Ethernet RJ-45 de commutation de base: Gigabit Ethernet (10/100/1000), Quantité de ports Ethernet RJ-45 de commutation de base: 8. Répertoire MAC: 4000 entrées, Capacité de commutation: 16 Gbit/s. Standards réseau: IEEE 802.1Q, IEEE 802.1p, IEEE 802.3ab, IEEE 802.3i, IEEE 802.3u, IEEE 802.3x. Connexion Ethernet, supportant l'alimentation via ce port (PoE)

Commutateurs réseaux TP-Link
Produit
Nom
TP-Link TL-SG108PE Géré L2 Gigabit Ethernet (10/100/1000) Connexion Ethernet, supportant l'alimentation via ce port (PoE) Noir
Marque
Connectivité
Quantité de ports Ethernet RJ-45 de commutation de base
8
Type de port Ethernet RJ-45 de commutation de base
Gigabit Ethernet (10/100/1000)
Quantité de ports .Gigabit Ethernet (copper)
8
Réseau
Standards réseau
IEEE 802.1Q, IEEE 802.1p, IEEE 802.3ab, IEEE 802.3i, IEEE 802.3u, IEEE 802.3x
Soutien 10G
Non
Types de câbles soutenus
Cat3, Cat4, Cat5, Cat5e, Cat6
Port mirroring (Mise en miroir des ports)
Oui
Agrégation de lien
Oui
Contrôle Broadcast storm
Oui
Auto MDI/MDI-X
Oui
Négociation automatique
Oui
Support VLAN
Oui
Fonctions LAN virtuelles
Port-based VLAN
Nombre de VLANs
32
Puissance
Source d'alimentation
CC
Bloc d'alimentation inclus
Oui
Courant d'entrée
1.25 A
Tension d'entrée
48 V
Consommation (max)
65,2 W
Conditions environnementales
Température d'opération
0 - 40 °C
Température hors fonctionnement
-40 - 70 °C
Humidité relative de fonctionnement (H-H)
10 - 90%
Taux d'humidité relative (stockage)
5 - 95%
Dissipation thermique
256,19 BTU/h
Poids et dimensions
Largeur
158 mm
Profondeur
101 mm
Hauteur
25 mm
Sécurité
Filtrage IGMP
Oui
Protection en boucle
Oui
Informations sur l'emballage
Câbles inclus
Secteur
Guide d'utilisation
Oui
Type d'emballage
Boîte
Largeur du colis
131 mm
Profondeur du colis
196 mm
Hauteur du colis
121 mm
Poids du paquet
890 g
Transmition des données
Répertoire MAC
4000 entrées
Capacité de commutation
16 Gbit/s
Taux de transfert
11,9 Mpps
Enregistrement-et-réémission
Oui
Support de trames étendues (Jumbo Frames)
Oui
Trames géantes
15000
Mémoire cache de paquet
1,5 Mo
Caractéristiques de gestion
Type de commutateur
Géré
Banc de commutateurs
L2
Qualité de service (QoS)
Oui
Gestion basée sur le web
Oui
PoE (alimentation via le port Ethernet)
Connexion Ethernet, supportant l'alimentation via ce port (PoE)
Oui
Power over Ethernet (PoE) Nombre de ports
4
Port par alimentation PoE (Power over Ethernet)
15,4 W
Budget Total Power over Ethernet (PoE)
64 W
Design
Couleur du produit
Noir
Voyants
Activité, Liaison, PoE, Énergie, Vitesse, Statut
Certification
FCC, CE, RoHS
Données logistiques
Code du système harmonisé
85176990
REMARQUE: Les informations ci-dessus sont fournies uniquement pour votre commodité et nous ne pouvons garantir leur exactitude auprès du vendeur.

Avis clients

Faites-nous part de votre avis sur le produit ou consultez les avis des autres membres.

4.7(26 avis)

5

4

3

2

1

M
Manolito
27/09/2024

Lors du passage à la fibre, le switch précédent à 100 Mbps bloquait le débit. Le TP Link 1000 a ouvert les portes pour un débridage salutaire.

G
G.D.
22/09/2024

Petit hub RJ45 en plastique, moins chère que la version métal, et qui fonctionne très bien, jamais déçu par TP Link

A
Anthony F.
13/09/2024

Rien à redire. Produit simple et efficace, bien construit. C'est le second de la gamme que j'installe sur mon petit réseau.

A
A D.
24/08/2024

J'ai commandé hier et j'ai reçu le produit aujourd'hui. Il était nécessaire pour une substitution rapide. Même si je ne besoin pas actuellement d'un POE, je peux déplacer un serveur Raspberry PI sur un POE pour ce emplacement distant et peut-être une ou deux caméras, donc j'ai opté pour un switch géré POE.

Il n'y a pas vraiment beaucoup à dire sur l'interface de gestion, c'est un switch et il fait son travail. Mais étant donné que c'est un POE, je me attendais à avoir une information sur le statut du POE, au moins savoir si la prise est en train d'utiliser du POE ou non, et mieux encore savoir combien de puissance elle consomme. Vous obtenez ni l'un ni l'autre. Oui, vous pouvez regarder les lumières, mais pas lorsque c'est à 100 milles, donc avoir le statut du port POE serait utile.

Je like la fonctionnalité pour réinitialiser automatiquement un port POE si il échoue. L'échec est basé sur l'envoi d'un ping vers l'adresse IP du dispositif (vous devez la configurer), et pas parce qu'il n'y a pas de trafic sur le port. Je peux vivre avec ça, je vais configurer des adresses statiques sur ces ports, mais ce n'est pas adapté pour les appareils DHCP.
Un grand problème, il n'y a pas de bouton réinitialisation/relance. Le mieux que j'ai vu, soit configurer une adresse IP fausse afin que le système automatique échoue à envoyer un ping et donc réinitialiser la prise, ou relancer le switch*. Le seul inconvénient pour l'autoréinitialisation, il n'y a pas d'option pour ne relancer qu'un certain nombre de fois avant de s'arrêter. Donc dans le cas d'un PI ou caméra avec carte SD, je peux imaginer un problème qui cause la carte à rebooter constamment pourrait corrompre la carte et rendre le problème encore pire. Alors je peux voir que c'est une fonctionnalité superbe pour certains appareils distants pour empêcher les bloaks, mais ce n'est pas une solution parfaite.

Cela me ramène à relancer le switch depuis l'interface. D'autres switches que j'ai ont une option de ne pas éteindre la puissance POE lorsque le switch est en cours de redémarrage pour ne pas tuer les appareils. Oui, je suis revenu sur le pouvoir du PI et il a été restauré une fois que le switch était en ligne.

Je suis en deux esprits s'il faut conserver ou j'opterais pour autre chose, le site où cela sera déjà fonctionne 2 Tplink APs, donc je pensais que tplink switch serait suffisant. Je peux vraiment voir l'autoréinitialisation de appareil POE étant utile, c'est une fonctionnalité dont mon choix normal de switch POE ne dispose pas mais je suis pas sûr qu'il valait la peine de ne pas avoir le statut des port power/consommation ou capacité à le réinitialiser. Et un peu inquiet si le switch se reboote que cela force les appareils POE à perdre du pouvoir.

En fin, bien pour une solution rapide pour rendre les choses en ligne, mais peut-être pas une solution à long terme.

Pays : Royaume-Uni