
Nikon Monarch 5 20x56 jumelle
Nikon Monarch 5 20x56, 20x, 5,6 cm, Imperméable, 1,23 kg
Produits similaires
Information produit
Nikon Monarch 5 20x56. Agrandissement: 20x, Diamètre de l'objectif: 5,6 cm, Pupille de sortie: 2,8 mm. Largeur: 146 mm, Profondeur: 199 mm, Hauteur: 67 mm
Avis clients
Faites-nous part de votre avis sur le produit ou consultez les avis des autres membres.
5
4
3
2
1
Je voulais commenter un événement qui s'est produit après l'achat il y a quelques mois de ces lunettes. Lorsque je les ai reçues, elles avaient l'air d'avoir été utilisées comme exemplaire de démonstration pour les clients. Je n'ai pas aimé l'apparence de la boîte et du conditionnement. Cependant, puisque tout semblait en ordre et qu'il ne paraissait pas avoir de défauts, je n'ai pas réclamé. J'avais seulement remarqué que une des gommes des yeux s'enlaidissait un peu mieux que l'autre, mais cela ne m'était pas suffisamment important. Cependant, à la deuxième fois que j'ai utilisé les lunettes, cette gomme a cessé de glisser et je devais les faire réparer par le service technique officiel Nikon, pensant qu'elle serait couverte par la garantie. Ce n'était pas le cas, car ils ont remarqué un défaut caché d'un possible choc sur cet œil, donc j'ai dû supporter le coût de la réparation. Jusqu'à présent tout était mal. Cependant, je dois dire que l'action d'AndorraFreeMarket après ma réclamation, en me demandant qu'ils me paieraient au moins cette réparation, a compensé en grande partie les inconvénients. Ils n'ont mis aucune ponctuelle et ont tout facilité. C'est très appréciable car toutes les entreprises ne se comportent pas ainsi. Par conséquent, ce qui aurait pu être une évaluation très négative d'eux à l'origine est devenue une évaluation positive. Je vous remercie publiquement pour votre disposition et compréhension à ma demande.
Pays : EspagneJe donne 5 étoiles sur la base de la valeur et de la performance par rapport à des binocles similaires de marque Swaro, Zeiss, Leica et Vortex. Les Swaro 15x56 sont très chers à £1700+ et les seuls comparables 20x56 sont les Vortex Kaibab (£1300) que vous aurez de la chance à voir autrement que par demande spéciale au Royaume-Uni. J'ai entendu dire en confidence que les binocles Canon IS ne sont pas bien fabriqués du tout. Optiquement, ces Nikons sont bons. L'image jusqu'à l'extrémité (limb) est bonne et même si vous devrez réajuster légèrement pour voir le détail à l'extrémité, vous obtiendrez une netteté sans frange colorée. J'ai acheté les miens pour observer pendant de longues périodes jusqu'à 1000yds ou plus. Après avoir testés, en regardant vers un endroit qui est à 1040yds, depuis une position au repos, je me sens confiant que je pourrais vous dire ce genre de repas qu'un pique-niqué a pour déjeuner - et probablement la marque du can d'boissons qu'ils ont avec ça en couleur. Vous aurez besoin d'un support amorti tel que un sac à osselets, un bon trépied ou triple baguettes pour faire ceci. Le milieu à longue distance focus est seulement quelques positions d'horloge sur la molette de focus mais cela est le même sur une paire de Zeiss Victorys que j'ai. Le dioptre tient bien et la focuser est fine - je n'ai entendu des histoires de certains qui disent qu'ils sont trop rigides et ont du retour en arrière lorsque vous faites varier l'objet à travers et en arrière mais ce couple ne souffre pas de ce même problème. J'ai d'autres verres Nikon Monarch et la qualité semble cohérente. Je pense que Nikon a gardé vrai aux optiques et le budget est dans la construction. Le corps semble parfaitement robuste et bien fait, bien qu'il manque un peu de serrage à l'extérieur en caoutchouc. Je ne peux pas critiquer la construction dans les termes de finition ou robustesse étant donné que vous obtenez des verres HD pour £600. Le relief oculaire sera un problème pour ceux qui portent des lunettes si vous avez besoin d'eux pour les binocles. Je n'ai pas besoin de lunettes et je dois toujours avoir les boucliers oculaires tout en bas. Tous en tous, vous obtenez ce que vous payez pour. Les optiques premium seront en corps de magnésium, excellent après service (Swaro), plus légers, etc. etc. Avec ces 20x56 Nikon ont donné bonnes ED verres avec un corps acceptable. Jusqu'à présent les vues ont été très bonnes et ils représentent un excellent rapport qualité-prix. Je ne regrette pas l'achat. N'hésitez pas à garder en tête l'issue avec le relief oculaire !
Pays : Royaume-UniJ'ai comparé le Nikon Monarch 5 20x56 et le Nikon Action EX 16x50. La manopole de mise au point du Action EX est moins douce que celle du Monarch, mais il est facile et rapide d'obtenir une précision de mise au point avec le premier, tandis qu'avec le second, même si la manopule est plus douce, cela ne facilite pas l'obtention d'une précision de mise au point. Même si au début, la focalisation peut créer des difficultés, (il faut être très précis, car il est facile de sortir du focale) avec un peu de pratique, on arrive à le rendre moins problématique et en utilisant davantage ce binoucle, on n'a plus de problèmes même à grande distance. C'est un aspect important, car si on ne le connaît pas, on aurait sur ce binoucle après l'avoir visionné, un mauvais jugement hâtif, et celui qui l'a acheté ensuite pourrait rester fortement déçu et maudire le jour où il l'a acheté. En ce qui concerne la qualité optique de ces deux binocles (à part l'agrandissement) je peux dire à mon avis que je n'ai pas trouvé de différence particulière, donc celui qui a apprécié l'Action pourra apprécier également l'autre.
Pays : ItalieJ'ai acheté ce verre quelques mois et je suis toujours très enthousiaste. Il n'y a aucune défaut visible. Tout est bien fait et solide. Cependant, il est difficile de le tenir stable avec les mains seules. La mise à l'échelle est très extrême. Je recommande donc d'utiliser un trépied pour mieux apprécier la vue. Avec cela, on peut facilement représenter des objets de la taille de voitures à une distance de 4,7 km.
Pays : Allemagne