
Tiffen 37POL filtre pour appareils photo Filtre de caméra polarisant 3,7 cm
Tiffen 37POL, 3,7 cm, Filtre de caméra polarisant, 1 pièce(s)
Produits similaires
Information produit
Tiffen 37POL. Taille de filtre: 3,7 cm, Type de filtre: Filtre de caméra polarisant. Quantité: 1 pièce(s). Couleur du produit: Marron
Avis clients
Faites-nous part de votre avis sur le produit ou consultez les avis des autres membres.
5
4
3
2
1
Je me suis procuré ce polariseur linéaire pour enlever les reflets lors de la prise d'art. J'ai placé une pellicule polarisante linéaire sur mes éclairs et ce filtre sur mon objectif. Lorsque j'ai ajusté le filtre à 90 degrés par rapport à la direction des lumières, 99 % des reflets et des clignotements de lumière sur les traits du pinceau ont été complètement éliminés.
Le filtre réduit la lumière de 1,7 stops de manière cohérente, ce qui facilite ainsi la compensation en augmentant l'intensité des éclairs de cette même quantité.
J'ai calibré ma prise d'art avec une carte de référence couleurs et j'ai constaté qu'il y avait un très légère décalage de température; encore facilement compensable.
La qualité de l'image est parfaite et je n'ai pas observé d'autres effets -- ou défauts -- dans les clichés que j'ai réalisés grâce à cela.
J'en suis très heureux avec ce filtre et je le recommande, j'achèterais encore une fois.
Optiquement, ce produit dépasse mes polariseurs b/w qui coûtent le double. Ce polarisateur est le plus neutre que j'ai utilisé, car les b+w allemands les plus chers ont une légère teinte violette. Je ne suis pas fan des Hoya car ils ont une très légère teinte brune.
Si vous voulez un résultat neutre, obtenez un polarisateur Tiffen fabriqué aux États-Unis. L'effet est très léger, mais le Tiffen conserve les couleurs neutres qui sont plus importantes.
La qualité de construction est en aluminium, elle n'est ni meilleure ni pire qu'un policier chinois bon marché ou un Hoya japonais coûteux. Les b+w en laiton sont significativement mieux construits. Tiffen fabrique une version en titane, mais c'est finalement plus cher que les b/w.
Le plus grand défaut du Tiffen est la qualité de l'enduit qui est très réfléchissante et peut causer des flammes fantômes ou un voilage. C'est là où les Hoya et les b+w sont supérieurs. Vous devrez toujours utiliser un bon chapeau ou une banderole pour maintenir le contraste si vous prenez une photo en regardant quelque chose d'éclairé derrière.
Le rendement des couleurs neutres m'a laissé bouche bée, et je réfléchis sérieusement à changer mes autres polariseurs b/w en Tiffen - peut-être les versions en titane.
Filtre gran avec un finition parfaite et très mince auquel vous pouvez attacher la fermeture du objectif. Fonctionne parfaitement sans distorsion d'images. Je le recommande.
Pays : Espagne