
Sekonic L-398 A Studio DeluxeIII photomètre Noir
Sekonic L-398 A Studio DeluxeIII, 58 mm, 112 mm, 34 mm, 180 g, 0 - 40 °C, -20 - 60 °C
Produits similaires
Information produit
Sekonic L-398 A Studio DeluxeIII. Largeur: 58 mm, Profondeur: 112 mm, Hauteur: 34 mm
Avis clients
Faites-nous part de votre avis sur le produit ou consultez les avis des autres membres.
5
4
3
2
1
Cet outil est parfait, bien conçu et précis. Seul problème, le manuel d'instructions n'est pas en français. Je le recommande pour ceux qui veulent de la précision dans les lectures.
Pays : ItalieLe maniement est compliqué, avec une lecture difficile et de nombreuses possibilités d'erreur. Il faut mettre et enlever la lunette en fonction de la quantité de lumière présente pour lire dans deux endroits différents. Le Sekonic L-208 a un maniement plus logique, rapide et sûr mais nécessite des piles.
Pays : EspagneQui achète un tel appareil de mesure d'éclairement devrait se documenter à l'avance. C'est simplement pas du tout une affaire de haute technologie, mais il peut faire tout ce dont on a besoin en dehors de la photographie avec éclairage artificiel. Oui, si c'est vraiment sombre, alors le Beli va falloir s'arrêter, car l'intensité commence à EV4. Mais si on traduit cela par la pratique, on remarque vite que beaucoup d'appareils photo, y compris les objectifs, sont en fin de course.
Du fait qu'on peut ajouter des Slides (à acheter optionnellement), on est très vite prêt. On n'a plus rien à faire tourner, mais on lit simplement l'ouverture. Tourner va quand même toujours.
La conduite est simple, l'appareil est extrêmement robuste et il a une apparence agréable. C'est pourquoi il existe depuis tout ce temps. Si vous avez trop d'argent, vous devriez opter pour la 700ème édition limitée. Elle a une apparence plus élégante.
J'ai toujours ce projecteur de contrôle d'exposition avec moi, quels que soient les prises de vue avec mes anciennes caméras analogues. Cela me permet de vérifier le bon fonctionnement du projecteur intégré à la caméra ou, dans le cas contraire, de faire une mesure de l'exposition manuellement.
Un avantage : il n'a besoin d'aucune batterie.