
THQ Saints Row: The Third PC
THQ Saints Row: The Third, PC, M (Mature)
Produits similaires
Information produit
THQ Saints Row: The Third. Plateforme: PC, Valeur ESRB: M (Mature), Date de sortie: 12,11,2011
Avis clients
Faites-nous part de votre avis sur le produit ou consultez les avis des autres membres.
5
4
3
2
1
Je suis ravi d'avoir trouvé une alternative à Steam pour acheter Saints Row 3, car j'ai manqué l'événement de 6€. Pour 15€, c'est vraiment pas trop cher.
À propos du jeu:
Vous devez aimer ce gameplay surréaliste et exagéré.
Tout le monde qui cherche une alternative à GTA devrait essayer Saints Row. La graphique n'est peut-être pas spectaculaire, mais les possibilités offertes par le jeu sont incroyables en comparaison avec GTA. Je sais que c'est un peu ridicule de comparer deux jeux différents, mais je pense que tous les fans de GTA devraient essayer Saints Row.
Si vous vous sentez à l'aise dans GTA, il est possible que vous ayez des problèmes avec ce jeu. C'est un peu excessif, il y a des blagues malveillantes et il peut être addictif. Mais c'est un monde ouvert incroyable et il y a beaucoup de possibilités pour la voiture et le personnage. Si quelqu'un dit qu'il s'agit d'une copie de GTA, ce pourrait être vrai mais, en tout cas, j'ai trouvé que cela avait plus de style.
Pays : AllemagneJe dois dire que ce jeu est un véritable plaisir ! Les graphismes sont incroyables, il y a beaucoup d'action, les phrases sont cools, conduire une voiture est vraiment amusant et surtout la création du personnage principal est vraiment impressionnante. Il faut bien sûr oublier un peu de réalisme, mais c'est justement cela qui rend le jeu si agréable à jouer. Pour moi, c'est clairement une meilleure version du GTA 4 où je trouvais que l'on mettait trop d'importance au réalisme. Je recommande donc ce jeu fortement aux personnes qui veulent simplement s'amuser en jouant et en tirant.
Pays : AllemagneC'est un jeu très agréable avec quelques faiblesses dans la direction de la caméra. Le humour parfois très brutal et les graphismes superbes compensent toutefois.
Pays : Allemagne