
Sandokan 7071 appareil anti-moustiques/insectes Manuel Insectiseur Adapté à une utilisation à l'intérieur Adapté à une utilisation extérieure Noir, Vert
Sandokan 7071, Manuel, Insectiseur, Noir, Vert, Batterie, 10 kV, 1,5 mA
Produits similaires
Information produit
Sandokan 7071. Type: Manuel, Type de produit: Insectiseur, Couleur du produit: Noir, Vert. Type de source d'alimentation: Batterie, Tension de décharge: 10 kV, Courant de décharge: 1,5 mA. Largeur: 170 mm, Hauteur: 465 mm. Type d'emballage: Ampoule
Avis clients
Faites-nous part de votre avis sur le produit ou consultez les avis des autres membres.
5
4
3
2
1
- Ce produit est tout à fait désastreux en termes de conception, inefficace et difficile à utiliser. C'est un véritable scandale pour le constructeur qui se moque des consommateurs en fabriquant et en vendant cette caricature de produit.
Pays : ItalieQuand je lis 'raquette trop lourde' dans les avis, il ne faut pas exagérer ! Au contraire, je la trouve un peu petite (à peine 17 cm de large) pour attraper les moustiques tigres qu'on voit difficilement, ce pourquoi j'enlève une étoile. Mais quand on le vise bien, le moustique est transformé en luciole, quasiment sans bruit.
J'ai choisi cette raquette-là parce qu'elle est fabriquée en Italie et s'annonce plus fiable que pléthore d'autres fabriquées en Chine, qui risquent de tomber en panne d'un jour à l'autre dit-on.
Je voulais aussi une raquette à piles standard, comme ça je peux mettre ce que je veux dedans, piles ou accus rechargeables.
Dans l'annonce il y a plusieurs contradictions sur le maillage du tamis, les dimensions de la raquette, l'emplacement du bouton.
Le maillage n'a plus de grillage métallique, il est fait de barreaux horizontaux et obliques en plastique noir conducteur. Le bouton est sur l'avant du manche vert (pas sur le côté d'un manche noir) et il est un peu dur à presser.
Avec ce noir et ce vert, c'est une raquette à l'esthétique soignée.
Comment est-ce possible pour une entreprise sérieuse comme Sandokan de commercialiser un objet aussi peu fonctionnel, qui nécessite l'activation d'un petit bouton d'un centimètre de diamètre à l'intérieur de la poignée pour s'allumer... mais qui a conçu cela? (voir photo 1)
Personnellement (étant donné la qualité du produit), j'ai décidé d'y ajouter une petite quantité de colle chaude pour faciliter son utilisation (voir photo 2).
Conclusion finale : c'est un bon objet avec une ergonomie catastrophique. Cela se produit que l'on attrape l'insecte avec la raquette mais comme le bouton n'a pas été activé car non appuyé suffisamment fort, il ne le tue pas.
Le problème est légèrement amélioré grâce à la goutte de colle que j'ai appliquée, mais certainement pas résolu.
Je me sentais-je en mesure de l'acheter à nouveau... je pense que non.
La construction est bonne, les matériaux également. Dommage que le bouton d'activation soit placé en un endroit inconfortable à presser et plutôt dur, surtout lorsqu'on est en pleine bataille contre une mouche. Il semble que celui qui a conçu l'appareil n'a même pas testé un prototype avant de le mettre en production.
Pays : Italie