Kosmos Andor Junior Extension de jeu de carte
- 4.8

Kosmos Andor Junior Extension de jeu de carte
Kosmos Andor Junior, Extension de jeu de carte, 7 an(s), 30 min
Produits similaires
Information produit
Kosmos Andor Junior. Type de produit: Extension de jeu de carte, Age recommandé (min): 7 an(s)
Avis clients
Faites-nous part de votre avis sur le produit ou consultez les avis des autres membres.
5
4
3
2
1
Nous avons sauvé les petits loups avec plaisir, mais cela est vite devenu ennuyeux. Cette extension donne au jeu tout son sens, c'est comme si le jeu original aurait dû être ainsi. Je recommande fortement cette sous-partie ! J'y joue même avec mon fils, il a 5 ans.
Pays : AllemagneJ'avais principalement attendu de l'extension d'Andor junior de nouveaux mandats du gardien de la passerelle et un nouveau héros. En réalité, le Schattenwardrak apporte une nouvelle mécanique de jeu, que l'on doit affronter avec de nouvelles stratégies. Cela oblige à plus de rapidité et rend ainsi le jeu plus passionnant. Il y a également des nouveaux mandats.
Pays : AllemagneJ'ai découvert cette extension avec mes enfants (5 et 6 ans). Après avoir joué avec eux au jeu principal, je me suis dit : essayons cette extension. Et voilà ! Les nouvelles missions et le Schattenwadrak rendent tout l'histoire bien plus compliquée ! Les enfants ont adoré la nouvelle ennemie, qu'ils ont appelée 'la chatte sombre'. Ils se sont rués contre elle avec beaucoup d'imagination et de cris. Même si elle est difficile à battre, ils l'ont suivie dans les forêts et les montagnes jusqu'à la Riedburg, ce qui serait notre fin. Merci à cette distraction du Schattenwadrak, nous avons oublié le Drache et il est redevenu une menace réelle !
Pays : AllemagneLes nouvelles tâches sont sympa et elles donnent au jeu une meilleure réactivité. Cependant, il est un peu drôle que le Schattenwardrack soit plus grand qu'un dragon. Le nouveau héros (Feuerwächter) est nettement mieux que le Waldläufer, qui était déjà l'un des meilleurs héros avant. Dommage qu'il n'y ait pas d'améliorations pour plus d'un héros. Il semble également que l'on ne puisse pas jouer avec le Waldläufer et Feuerwächter dans le même jeu, ce qui est dommage. La façon dont les nouvelles tâches sont distribuées est bonne au début, mais moins bien en milieu de route. Chacun fait sa propre tâche (ce qui réduit l'interaction) et il faut attendre que les autres aient terminé leurs tâches. Le Schattenwardrak peut être relativement facile à contrôler, ce qui le rend un peu plus léger pour finir. Ce qui n'est pas positif : on ajoute 3 nouvelles figures de jeu, mais seulement une a un support, alors que les deux autres doivent utiliser celui du Waldläufer. C'était plus généreux au début du jeu. De plus, la mine des nains est un peu trop présente sur le plateau de jeu. Mais pour faire honorer à l'emballage, il est plié d'origine, ce qui ne fonctionne pas bien lorsqu'il s'agit d'ajouter les pièces et peut donner une impression un peu bas de gamme.
Pays : Allemagne