
Moulinex EZ505810 friteuse Unique 4,2 L Autonome 1550 W Friteuse d’air chaud Noir
Moulinex EZ505810, Friteuse d’air chaud, 4,2 L, Chine, Unique, Noir, Tactile
Produits similaires
Information produit
Moulinex EZ505810. Type de produit: Friteuse d’air chaud, Capacité: 4,2 L, Pays d'origine: Chine. Type de construction: Unique, Couleur du produit: Noir, Type de commande: Tactile. Type d'écran: LED. Puissance: 1550 W. Largeur: 361 mm, Profondeur: 270 mm, Hauteur: 324 mm
Avis clients
Faites-nous part de votre avis sur le produit ou consultez les avis des autres membres.
5
4
3
2
1
Mieux qu'un four au sein de la maison. Pour les amateurs de cuisines ou juste les apprentis cuistots, cette machine vous conviendra. Les cuissons sont mieux que celle d'un four, tout autant rôti et sans graisses superflues !
S'allume rapidement et simple à prendre en main ; des programmes déjà configurés pour vos aliments.
Je ne me sert plus que de ça, je vais revendre mon four ;)
Depuis que nous avons cette machine, beaucoup de choses ont changé. Les frites ne se font plus dans un bain d'huile (donc on a moins de scrupule à en faire). On fait beaucoup de choses avec. Saucisses, poissons, poulet, légumes, poellées etc...)
Concernant les frites, on s'est aperçu que c'était plus fait pour les congelées. Les frites maisons ne sont pas mauvaise mais on n'arrive pas à avoir la cuison ultime.
On ajoute toujours une cuillère d'huile sur ce qu'on cuit. Pour revenir aux frites, la machine s'arrête en sonnant, on touille et ça repart. Comptez 40 minutes.
L'utilisation est pas la plus facile au début. Bien lire le manuel. Après c'est un jeu d'enfant.
Ce produit a vraiment dépassé mes attentes. Il est efficace, facile d’utilisation, avec une grande capacité, il marche très bien, et c'est rapide, agréable et solide.
Je suis vraiment satisfait de mon achat. L'Air Fryer fonctionne bien, c'est pratique pour cuire les aliments et moins de vaisselle ensuite. Les tiroirs sont également bien pensés, il y en a un plus grand et un plus petit qui conviennent à mes besoins.