Foppapedretti Suite Valet de nuit
- 4.7

Foppapedretti Suite Valet de nuit
Foppapedretti Suite, Valet de nuit, Hêtre, Plastique, Bois, Noyer, Classique, Suite, 2 pièce(s)
Produits similaires
Information produit
Foppapedretti Suite. Type de produit: Valet de nuit, matérial de cadre: Hêtre, Plastique, Bois, Couleur du cadre: Noyer. Largeur: 490 mm, Profondeur: 560 mm, Hauteur: 1000 mm. Largeur du colis: 1070 mm, Profondeur du colis: 95 mm, Hauteur du colis: 540 mm
Avis clients
Faites-nous part de votre avis sur le produit ou consultez les avis des autres membres.
5
4
3
2
1
Ce produit a été envoyé rapidement et est arrivé soigneusement emballé.
Le support en forme de chaise de garde veste est très sympa, le matériau est excellent et il est stable ; on peut s'y asseoir sans problème.
Je recommande fortement !
Ce produit est très robuste et répond à mes attentes. Lorsque vous le posez sur la surface plane, il résout les problèmes d'espace dans une chambre petite, ce qui fonctionne parfaitement. La seule amélioration serait de pouvoir ajouter des pattes avec un fond en gomme. Le reste est simplement excellent.
Pays : EspagneCe produit correspond exactement à la description, de très bonne qualité et prend peu d'espace quand il n'est pas en usage. Le seul inconvénient concerne le suivi de l'expédition, qui n'est arrivé à temps pour Noël 2014, ce qui a causé beaucoup de déception et de course contre la montre pour trouver un autre cadeau. Dans les contacts de l'expédition, il était difficile de comprendre où se trouvait le produit et impossible de le localiser. Le service client a donc procédé à une commande de remplacement qui est arrivée début janvier 2015. J'ai ensuite été contactée par e-mail pour justifier la non-conformité avec l'adresse indiquée (???).
Pays : ItalieIndossatore Foppa Pedretti : c'est une garantie de solidité des matériaux, d'utilité et, pourquoi pas, d'harmonie dans l'aménagement, en particulier dans celui moderne. Satisfaite de l'achat ainsi que des délais de livraison. Même si la présence, dans mon propre immeuble, d'un homonyme a donné quelques problèmes au facteur, qui n'a pas pris le temps de lire le nom, mais s'est uniquement concentrée sur le prénom et a eu du mal à me localiser (j'étais chez moi, mais le facteur sonnait au interphone chez mon homonyme qui n'était pas là, d'où la signalement de ma non-présence, non correspondant à la réalité).
Pays : Italie