
Gigaset E550A téléphone Téléphone analog/dect Platine
Gigaset E550A, Téléphone analog/dect, Haut-parleur, 150 entrées, Platine
Information produit
L’essentiel c’est vous.
Ergonomie parfaite, fonctionnalités bien pensées, des interfaces utilisateur et des menus intuitifs : si ce qui compte pour vous est une facilité d'utilisation optimale, le téléphone grosses touches Gigaset E550A sera votre premier choix. Les touches rétro-éclairées et le grand écran panoramique vous assurerons de trouver votre chemin à chaque instant. L'excellente acoustique vous permet d'entendre et d’être parfaitement entendu à tout moment. Enfin, le signal optique vous assure de ne jamais manquer un seul appel. Une des fonctions clé de ce téléphone : il est équipé d’un répondeur intégré et d’une touche SOS vous permettant de solliciter de l’aide aussi vite que possible. Désormais, vous pouvez être serein.
Avis clients
Faites-nous part de votre avis sur le produit ou consultez les avis des autres membres.
5
4
3
2
1
J'ai acheté ce produit pour compléter mon Gigaset E550 TRIO et équiper une pièce supplémentaire. Il est facilement reconnu par la base et accepte le partage du carnet d'adresse comme les autres satellites. Je suis très satisfait.
Cet appareil est vraiment agréable à tenir dans la main, les chiffres sont assez gros et l'écran est très performant. Je suis très satisfaite de mon achat et je recommande cet article sans hésitation.
Telephone qui fonctionne uniquement en allemand, ce qui est inutile pour un utilisateur français. Les voix des appels ne peuvent pas être mises en français, ce qui rend l'utilisation difficile.
J'ai commandé cet article en mars 2016 et j'étais satisfaite au début. Cependant, le 10 septembre 2016, la touche 'Menu' ne fonctionne plus. De plus, les résultats sont moyens pour écouter les messages du répondeur et effectuer d'autres opérations courantes. Après six mois de fonctionnement parfait pour un appareil à ce prix (presque 100 euros), si je devais le remplacer après six mois, cela me coûterait très cher. Y a-t-il une solution ?