
Merge Games Dungeon of the Endless Standard PlayStation 4
Merge Games Dungeon of the Endless, PlayStation 4, T (Teen), Support physique
Produits similaires
Information produit
Mélange explosif de rogue-like et de dungeon-defense, Dungeon of the Endless est un jeu primé qui va vous en faire voir de toutes les couleurs. À la tête d`une équipe de héros, vous devez protéger le générateur de votre vaisseau qui s`est écrasé. En même temps, vous explorerez un labyrinthe en constante évolution, tout en affrontant des vagues de monstres et en relevant des défis spéciaux. Se frayer un chemin jusqu`à la sortie ne va pas être facile...
QU`Y A-T-IL DERRIÈRE LA PORTE ?
Le Success, une barge-prison transportant quelques centaines de criminels condamnés, se dirigeait vers le système Auriga pour qu`ils y soient transférés.
Alors que cette aventure leur avait été présentée comme une occasion inespérée de retrouver leur place au sein de la société en travaillant d`arrache-pied pour le bien de tous, les détenus ont rapidement découvert le pot aux roses : ils ne seraient guère plus que des forçats envoyés sur une planète inexplorée pour la coloniser.
Auriga Prime était nimbée de mystères. Les sondes avaient simplement indiqué la présence d`eau, de zones tempérées, de vies végétales et d`une grande quantité de métaux dans la croûte planétaire.
Mais autrefois, Auriga était habitée par les Endless, une race ancestrale de voyageurs intergalactiques qui y avait établi une gigantesque colonie.
Qui plus est, l`arrivée du Success a insufflé une vie nouvelle et trépidante à un vieux système de défense opérationnel (et bien camouflé) qui s`avérait toujours être en orbite autour de la planète.
En quelques petites minutes, le vaisseau a été réduit en une poignée de fragments métalliques dégringolant à vitesse grand V en direction de la planète.
Heureusement, chaque ensemble de cellules faisait également office de capsule de sauvetage, le vaisseau a donc pu se désintégrer sans mettre en danger (outre mesure) la vie des prisonniers. Après s`être écrasés sur la planète, ceux-ci ont été certes sonnés, mais (temporairement) vivants et (momentanément) en sécurité.
Enfin, en sécurité, jusqu`à ce qu`ils comprennent qu`ils se trouvaient au beau milieu d`un complexe Endless, tout en bas d`un sous-sol inférieur, tellement profond et tellement archaïque, qu`on pourrait très bien le qualifier de dédale souterrain...
Avis clients
Faites-nous part de votre avis sur le produit ou consultez les avis des autres membres.