
Continental 0140050 réparation et maintenance de bicyclettes Liquide d'étanchéité
Continental 0140050, Liquide d'étanchéité, Pneu tubeless, CE, 1000 ml, 1 pièce(s)
Produits similaires
Information produit
Une étanchéité révolutionnaire!
Les produits d'étanchéité Continental remplacent avec succès depuis déjà plusieurs années la roue de secours dans les voitures. Cette technologie à été perfectionnée pour répondre aux exigences des pneus et chambres à air de vélo. Le Revosealant sans ammonium ni protéines colmate parfaitement les perforations et les petites coupures sans attaquer chimiquement le pneu ou la chambre à air. Le Revosealant d'usage universel ne sert pas seulement aux réparations, mais aussi à une prévention efficace contre les crevaisons pour les chambres à air, les boyaux et les pneus Tubeless Ready si appréciés en VTT. Optimisé en premier lieu pour les pneus Continental, RevoSealant peut être utilisé jusqu'à - 20°Celsius. Tenez impérativement compte des instructions de montage fournies. Le mode d'emploi se trouve sur la droite de la page.
Avis clients
Faites-nous part de votre avis sur le produit ou consultez les avis des autres membres.
5
4
3
2
1
Depuis que j'ai changé pour tubeless et que je roule avec cette crème, plus jamais de casse ! Presque tous les deux semaines, juste un petit coup d'air dans le pneu. (Je pense encore qu'il doit y avoir une erreur avec la nouvelle gomme). Mais qui se soucie ? Plus de problème, plus de souci. Je refais la crème tous les six mois et c'est tout. Mon style sportif ne s'en ressent pas du tout.
Pays : AllemagneJ'ai utilisé cette crème de séchage depuis un moment. En été, elle sèche très rapidement sur mon vélo tout-terrain. 3-4 mois. Lorsqu'il y a une fente, elle ne ferme pas complètement. J'ai l'impression qu'elle pourrait fonctionner encore mieux. Je vais bientôt tester un autre produit similaire.
Pays : AllemagneLe produit a une bonne étanchéité, comme indiqué dans le titre. J'ai réussi à étanchéir mon vélo de route ainsi que mon E-MTB. Le vendeur a échoué... probablement en raison des économies faites au mauvais endroit... c'est dommage. Je lui attribue un point de moins car il n'y a aucune aide d'insertion.
Pays : AllemagneCela a été fait comme attendu, aucun problème pour l'instant puisque j'ai seulement utilisé la voiture une fois depuis que cela a été fait. Mais pas de dégât jusqu'à présent. La meilleure façon de faire c'est d'installer la jante complètement en premier, puis d'injecter de l'air, ensuite de libérer l'air et enfin de retirer le noyau de la valve. Et puis utiliser un petit entonnoir pour verser. J'ai utilisé un silicone mais je pense que du plastique fera également le même travail.
Pays : Royaume-Uni