
Steelplay HP52 Blanc
Steelplay HP52, Avec fil, Jouer, 20 - 20000 Hz, 329 g, Casque, Blanc
Produits similaires
Information produit
Steelplay HP52. Type de produit: Casque. Technologie de connectivité: Avec fil. Utilisation recommandée: Jouer. Fréquence des écouteurs: 20 - 20000 Hz. Longueur de câble: 2,4 m. Poids: 329 g. Couleur du produit: Blanc
Avis clients
Faites-nous part de votre avis sur le produit ou consultez les avis des autres membres.
5
4
3
2
1
Ce produit a un poids idéal, les coussinets sont très confortables. La qualité sonore est de bonne qualité et je apprécie la grande longueur du câble.
Très bon rapport qualité/prix. Je recommande.
Je suis très satisfaite de ce casque que j'utilise pour les visioconférences, les conf calls ainsi que pour écouter de la musique en travaillant. Le son est d'excellente qualité et le confort parfait (tellement qu'on l'oublie au bout de quelques secondes sauf quand les interlocuteurs nous posent des questions dessus car il ne passe pas inaperçu en visio). Grâce au micro flexible bien positionné, je me suis mis à parler moins fort pendant les conf calls, ce qui doit être d'avantage agréables pour mes collègues de bureau.
Je cherchais un casque confortable, avec une bonne qualité de son et pour un prix convenable (et surtout compatible avec plusieurs plateformes). C'est fait ! De plus son design est vraiment sympa.
Utile au travail comme pour jouer.
Très bon achat !
J'avais déjà pris un Steelplay HP-42 comme casque de bureau - et bien entendu ma femme n'a pas pu s'empêcher de me le piquer (comme d'habitude). Alors zut, je me prends le modèle au-dessus - le HP-52.
Déjà, il fait un peu moins 'jouet' que le précédent, avec un style plus épuré et des plastiques de meilleure qualité; il reprend les avantages du HP-42 et y ajoute des oreillette orientables (mine de rien, ça améliore le confort, déjà pas mauvais, de son prédécesseur). Le son reste très bon, et le mode immersif 5.1 l'améliore encore un peu (à condition d'utiliser la télécommande USB fournie : sans elle, il se comporte comme un bon casque stéréo - jack analogique oblige).
La possibilité d'enlever le micro quand on ne s'en sert pas est appréciable.
Seul réel bémol : le réglage de volume de la télécommande USB utilise des boutons +/- à la fois moins pratique et moins précis que la molette du HP-42. En contrepartie, le volume du micro est également réglable sur la commande, et ça c'est vraiment pratique.