Activision Call of Duty : World War II Standard Xbox One
- 4

Activision Call of Duty : World War II Standard Xbox One
Activision Call of Duty : World War II, Xbox One, Mode Multiplayer, M (Mature), Support physique
Produits similaires
Information produit
Call of Duty® retourne à ses origines avec Call of Duty®: WWII, une expérience à couper le souffle qui servira de référence à la nouvelle génération de joueurs. Débarquez en Normandie pour le jour J et combattez à travers l`Europe dans les lieux emblématiques de la plus grande guerre de l`Histoire. Prenez part à des combats classiques dans la tradition Call of Duty, créez des liens de camaraderie et survivez à cette guerre impitoyable.
Avis clients
Faites-nous part de votre avis sur le produit ou consultez les avis des autres membres.
5
4
3
2
1
Les graphismes et les mécaniques du jeu étaient corrects, mais ce n'est pas exactement ce que je cherchais dans un jeu Call of Duty. J'espérais simplement se débarrasser de nazis sans restriction, mais le jeu exige que tu te rallie à un petit groupe et que tu dépendes de ton coéquipier pour obtenir des munitions et une protection. Cela signifie que j'ai passé tout mon temps avec peu ou pas de balles ou de packs de soins quand je me trouvais seul derrière les lignes ennemies. Si vous cherchez à jouer selon les règles d'un clan, ce jeu pourrait vous convenir, mais si vous voulez simplement faire des étincelles partout en Normandie, c'est pas le jeu pour vous.
Pays : Royaume-UniQuand vous achetez des jeux vidéo, assurez-vous qu'ils soient fabriqués en Amérique du Nord. Sinon, il sera difficile de les revendre si vous le souhaitez.
Pays : CanadaJ'ai acheté ce jeu avec enthousiasme pour jouer à une version de Call of Duty sur la Seconde Guerre mondiale. Je l'ai mis dans mon Xbox One et il me dit que je dois être connecté à Xbox Live pour le jouer, mais je n'ai pas de compte Xbox Live et je ne veux pas en créer un. Je voulais simplement jouer au mode histoire, mais il ne me permet pas de jouer parce qu'il faut avoir Xbox Live. Je suis sûr que le jeu est bon si vous avez Xbox Live, mais si vous n'avez pas de compte Xbox Live et vous n'en voulez pas, je vous recommande de ne pas dépenser votre argent car vous ne pourrez pas jouer au jeu sans un compte Xbox Live.
Mise à jour : mon neveu qui est bon avec les consoles de jeux et Xbox live a résolu le problème. Il semble que mon Xbox avait besoin d'une mise à jour et que j'avais besoin d'être connecté à Wi-Fi pour jouer. Je n'avais pas besoin de compte Xbox Live. J'ai déjà joué ce jeu et je l'ai terminé, c'est un jeu extrêmement divertissant. Très réaliste aussi. Je voudrais donc modifier ma note à 4 étoiles.
Après quelques jours de jeu sur Call of Duty WW2, je vous partage mes impressions. J'ai surtout joué en ligne car je n'ai pas encore terminé la campagne. Je suis satisfait : les cartes sont belles et variées, ma préférée étant Gibraltar. Il y a le mode standard et la hardcore sans killcam ni mini carte. Un nouveau mode sympa est apparu : le mode guerre. Il se déroule en match aller-retour attaque-défense avec 3 objectifs consécutifs dans chaque phase. Les cartes sont différentes des autres modes (beaucoup plus grandes). Pour ne pas vous dévoiler trop, une carte consiste à accompagner un char, ravitailler en volant l'essence aux alliés puis traverser un pont. Classique : progression des armes, tenues etc Les parties sont trouvées très vite Je suis déçu : les cartes sont vraiment fermées. Tu ne peux monter sur rien. Pas moyen d'escalader pour sniper ou jeter une grenade. J'ai l'impression de jouer à un jeu en 2D sur certaines cartes, comme Crash Bandicoot. Les cartes sont globalement petites sauf en mode guerre Les menus sont peu ergonomiques À la fin de la partie, tu ne peux pas passer les longs écrans alors tu attends attends aussi bien pour quitter que pour voir ta progression Il y a pas mal de problèmes de connexion, déco dans les menu voire en partie même si c'est plus rare. Et surtout quand tu vides un chargeur dans un mec qui ne prend rien...ça m'énerve Au final, des moments de jeu agréables entrecoupés d'agacement profond.