
BANDAI NAMCO Entertainment Ace Combat 7 : Skies Unknown Xbox One
BANDAI NAMCO Entertainment Ace Combat 7 : Skies Unknown, Xbox One, T (Teen), Casque de réalité virtuelle (VR) nécessaire
Produits similaires
Information produit
Offrant aux gamers une place de choix dans le cockpit des avions de guerre les plus sophistiqués qui aient jamais été conçus, ACE COMBAT 7: Skies Unknown présente une expérience de combat aérien redoutable à travers des visuels au rendu photoréaliste, des affrontements intenses, de très nombreux avions authentiques et futuristes à piloter, un scénario captivant et même la réalité virtuelle !
Tirant parti de la puissance des consoles de jeu dernière génération, ACE COMBAT 7: Skies Unknown impressionnera les joueurs grâce à l`évolution de son moteur graphique. La superbe reproduction du ciel rempli de nuages ainsi que les paysages urbains regorgeant de détails augmentent l`impression de vitesse dégagée par le jeu et préparent le terrain pour les combats aériens les plus impressionnants créés par la franchise en 20 ans d`histoire. ACE COMBAT 7: Skies Unknown mettra à disposition tout un arsenal de super-armes ultramodernes et inclura les formidables ennemis qui font la renommée de la série.
Avis clients
Faites-nous part de votre avis sur le produit ou consultez les avis des autres membres.
5
4
3
2
1
Un jeu de combat aérien tel que Ace Combat est toujours appréciable. Les graphismes sont agréables, mais il faudrait améliorer la représentation du sol. Les cartes sont suffisamment grandes pour éviter le sentiment d'étroitesse. L'histoire n'est pas complexe et les cinématiques ne sont pas essentielles.
Bon jeu de combat aérien.
De beaux graphismes d'avioniques et de décors. Effets météos réalistes.
Super content.
Ce jeu de simulation est vraiment super. Bien que le texte soit en anglais, les sous-titres français sont très utiles et permettent une bonne compréhension du gameplay.
Je suis un peu déçu par le nouveau Ace Combat. Même si l'évolution visuelle est logique, le reste est similaire. Je pense qu'il ne vaut pas la peine de se précipiter pour le acheter. Il faudrait attendre une réduction significative, comme 10 à 15 euros, pour que cela soit acceptable.