
THQ Nordic Lock's Quest
THQ Nordic Lock's Quest, Tout le monde de plus de 10 ans
Produits similaires
Information produit
THQ Nordic Lock's Quest. Valeur ESRB: Tout le monde de plus de 10 ans, PEGI classification: 7, Réalisateur: Digital Continue, Date de sortie: 30-05-2017
Avis clients
Faites-nous part de votre avis sur le produit ou consultez les avis des autres membres.
5
4
3
2
1
Le jeu devait être correct sur Nintendo DS... Il ne l'est pas sur une console next gen comme la Xbox One. On aurait pu s'attendre à un travail un peu plus complet, pour le ressortir près de dix ans après...
Il y a plusieurs défauts majeurs dans ce jeu. Le premier, c'est que les développeurs n'ont pas trouvé (ou pas cherché) à remplacer le stylet, qui fait tout dans le jeu sur Nintendo DS. Résultat, la phase de construction, qui dure deux minutes, devient quasiment impossible à finir dans les temps avec deux joysticks (surtout avec la caméra qui ne suit pas le curseur !). Le deuxième, c'est les graphismes. Dans les portabilités, les graphismes sont généralement retravaillés... Pas là. On regarde vraiment une NDS sur un écran de 15 pouces, avec tous les pixels que ça implique.
Le dernier, et sans doute le pire... J'ai eu des baisses conséquentes de framerate dès le troisième niveau du jeu ! Comment une Xbox (non surchargée) peut-elle ne pas supporter la puissance de calculs que la NDS réussit à fournir ??? Comment est-ce possible?
En bref, si vous voulez jouer à Lock's Quest, qui est un jeu sympa pour l'époque, ne l'achetez pas sur Xbox One.
Il a l'air vraiment bon marché et il est apparemment pas plus qu'une traduction de la DS. De l'écran de titre aux effets sonores, c'est douloureux. Vous obtenez des photographies haute définition agréables des personnages, ce qui est sympa mais cela ne suffit pas à racheter le reste du jeu. Les effets sonores sont les pires, quiconque a décidé de les mettre en place doit avoir été sourd. Le jeu est mal construit et la bataille est moins engageante que prévu. Le système de placement (tour defense) est intéressant mais mal développé. En résumé, c'est à éviter.
Pays : Royaume-Uni