
BANDAI NAMCO Entertainment Elden Ring PlayStation 5
BANDAI NAMCO Entertainment Elden Ring, PlayStation 5
Produits similaires
Information produit
Dans l`Entre-terre où règne la reine Marika l`Éternelle, le Cercle d`Elden, source vitale de l`Arbre-Monde, fut brisé.
Les descendants de Marika, tous des demi-dieux, revendiquèrent les éclats du Cercle d`Elden, également appelés runes majeures. Ainsi débuta l`Éclatement, une guerre émanant de la folie provoquée par leur puissance fraîchement acquise. Une guerre qui sonna le renoncement de la Volonté suprême.
Ainsi viendra l`heure des Sans-éclats, eux à qui se refusa jadis la grâce dorée, et qui furent exilés de l`Entre-terre.
Vous qui avez péri et qui pourtant vivez, cheminez vers l`Entre-terre, par-delà la Mer de brume, pour vous tenir devant le Cercle d`Elden.
Et ainsi en devenir Seigneur.
Une mise à jour gratuite vers la version PlayStation 5 sera proposée aux joueurs qui achètent ELDEN RING sur PlayStation 4, et le jeu sera compatible avec la Smart Delivery sur Xbox One et Xbox Series X|S.
Avis clients
Faites-nous part de votre avis sur le produit ou consultez les avis des autres membres.
5
4
3
2
1
Voici plus d’1 an que Elden Ring est sorti, j’avais été livré Day One. Après avoir platiné et réalisé différentes NG+, il est temps de partager mon expérience sur ce jeu.
La direction artistique est complètement folle. Chaque lieu est mémorable et unique, l’atmosphère qui en dégage est saisissante.
L’open world est d’une profondeur vertigineuse, quand vous pensez avoir tout découvert, il en reste des secrets et toujours plus ! J’insiste là-dessus car tant de choses sont à découvrir.
Absence d’indicateurs et de points d’intérêts sur la carte (coucou Ubisoft), vous laissant le plaisir et la satisfaction d’étoffer vos découvertes par vous-mêmes.
Le gameplay reste propre aux From Software, mais bénéficie cette fois-ci d’une nouvelle mécanique importante : Torrent, votre monture. Vous permettant de combattre à cheval et d’atteindre + de zones et de hauteur grâce aux différents sauts.
Un effort a été fait sur la narration, permettant de comprendre au moins la base de l’histoire sans creuser plus loin.
Quêtes et personnages mémorables, il est intéressant de suivre certains personnages pour comprendre leurs histoires et ainsi mieux comprendre l’univers d’Elden Ring.
La difficulté est plus accessible pour ceux qui veulent se lancer dans l’aventure : didacticiels et conseils, possibilité de contourner ou d’explorer avant de poursuivre en cas de difficulté extrême, points de grâce nombreux, moins de frustration.
Excellente durée de vie (qui n’est absolument pas superficielle), de nombreuses choses à faire et de nombreux défis à se lancer.
Suivi de mises à jour et de correction de bugs et équilibrage sérieux.
Techniquement solide sur PS5, que ce soit en mode performance ou qualité. Attention au mode Ray Tracing ajouté récemment que je ne conseille pas : baisse de framerate et de résolution pour un résultat pas tant impactant visuellement.
Absence d’un mode photo, dommage vu la beauté du jeu.
Le suivi des quêtes de personnages reste laborieux, cela peut être frustrant. Bien que l’essence même d’un jeu From Software est la découverte et la compréhension par ses observations en tant que joueur, certaines étapes de quêtes sont incompréhensibles sans un guide, ne laissant quasi aucune chance au joueur de comprendre par soi-même.
Elden Ring est définitivement un classique du jeu vidéo, il n’a pas été GOTY pour rien. Il m’a marqué en tant que joueur et il est parfois difficile de jouer à d’autres jeux tant ils peuvent paraître fades, ils ont impacté toute l’industrie.
Si vous n’avez jamais joué à un jeu From Software, je pense qu’il est de temps de laisser une chance en commençant par Elden Ring, car il est plus accessible.
Je suis en new game + avec pour l’instant 250h de jeux. Ce jeu est pour moi incontestablement le meilleur jeu et de loin auquel j’ai joué… Il surclasse les Dark Souls et autres et pour moi ce n’est pas peu dire…. Je trouve cela incroyable ! Le monde ouvert est le plus vaste que je connaisse, la jouabilité est jubilatoire, la construction de la map est ingénieuse, il y a environ une centaine de Boss, un nombre phénoménal d’ennemis différents, la difficulté est au rendez-vous, l’ambiance morbide des Souls est toujours présente… Je suis vraiment impressionné !
Je suis un grand fan des Souls, et celui-ci est vraiment très bon. Je suis un peu moins enthousiaste que pour le 3ème épisode, mais il s'agit d'un jeu exceptionnellement long et complet. Le seul point négatif que je peux mentionner est peut-être la présence excessive de boss et secrets à la fin du jeu. En dépit de cela, je donne 5 étoiles car j'aurais accordé 6 étoiles aux Souls 2 et 3 si j'avais eu le choix !
J'ai eu un mauvais expérience avec ce produit. La qualité était très loin de mes attentes, et le service client n'a pas été très réactif. Je ne recommande pas.