
Dear Villagers Edge of Eternity PlayStation 5
Dear Villagers Edge of Eternity, PlayStation 5, RP (Classement à venir)
Produits similaires
Information produit
Le monde d`Heryon est déchiré. Il y a des années, l`arrivée d`une mystérieuse force extraterrestre a fini par plonger la planète dans une guerre cataclysmique sans fin, où magie et technologie se sont déchaînées jusqu`à leurs plus sombres extrêmes.
Désormais, une menace encore plus grande est apparue: dans un acte de guerre méprisable, les envahisseurs ont libéré la Corrosion, une maladie mortelle transformant toute forme de vie en abominations difformes.
En ces temps désespérés, un jeune soldat devra affronter son destin et se lancer dans un voyage épique qui changera à jamais le destin d`Heryon ...
Avis clients
Faites-nous part de votre avis sur le produit ou consultez les avis des autres membres.
5
4
3
2
1
Si vous avez aimé des titres comme Final Fantasy ou Star Ocean, voici une bonne chance d'obtenir un jeu intéressant et original. Un bon système de combat (par tour, mais avec un twist, une grille pour déplacer vos personnages), des personnages que l'on peut facilement aimer et une grande bande sonore. C'est vrai que la partie graphique n'impressionne pas, mais elle est très abordable en termes de qualité-prix. J'ai pu jouer pendant environ 30 heures, et je le recommanderais à tout fan du genre.
Pays : EspagneLe gameplay au tour par tour était sympa et le monde très beau, malgré quelques problèmes de qualité d'écriture. Mais j'ai eu un gros problème en fin de jeu (j'ai perdu toutes mes gemmes que j'avais craftées avec soin). C'est dommage.
J'ai reçu un jeu réconditionné avec un scellotage de mauvaise qualité et le boîtier est arrivé cassé. En fait, il n'y a rien de neuf dans ce produit qui est vendu comme tel.
C'est un jeu qui ressemble, pour certains aspects, à cette saga sacrée que est Final Fantasy. Les combats au tour par tour, les choses à découvrir, les personnages bien définis et les quêtes secondaires intéressantes et variées... Je le recommande à tous sans distinction.
Pays : Italie