
InLine 76696C carte et adaptateur d'interfaces Interne SATA
InLine 76696C, PCIe, SATA, Profil bas, PCI 2.0, 6 Gbit/s, 0, 1, SPAN
Produits similaires
Information produit
InLine 76696C. Interface de l'hôte: PCIe, Interface de sortie: SATA, Facteur de forme de carte d’extension: Profil bas. Taux de transfert de données (max): 6 Gbit/s, Niveaux RAID: 0, 1, SPAN. Taux de transfert de données: 6000 Mbit/s
Avis clients
Faites-nous part de votre avis sur le produit ou consultez les avis des autres membres.
5
4
3
2
1
J'ai installé la carte dans un ordinateur de bureau avec un carton Asus et une CPU Intel I7. Malheureusement, le boitier mère n'a que 2 x SATA Gen3 et 4x SATA Gen1. La disque dur d'origine de 1 To Sandisk-ultra-SSD est connecté directement au boitier mère et fonctionne à une vitesse de ~ 530Mb/s, ce qui est très rapide. Je voulais connecter un deuxième disque dur de 2 To Sandisk ultra à la carte PCIe. Mais ça ne vaut pas la peine ! En revanche, il faut reconnaître que la carte se connecte sans problème au système d'exploitation et reconnait tous les disques durs et les lecteurs optiques sans encombre (Win10 prof). La carte affiche les informations des disques durs à l'écran dès le démarrage. 1. Caractéristique lors du connectage de disques SSD : Lorsque vous connectez une nouvelle Sandisk 2 To ultra, vous constatez que la vitesse maximale atteinte est de 430Mb/s. C'est rapide, mais pas à la hauteur de la vitesse des disques SSD. Les disques SSD peuvent cependant lire et écrire à des vitesses typiques supérieures à 500 Mb/s (directement au boitier mère : 545/524 Mb/s). 2. Caractéristique lors du connectage de disques durs : Lorsque vous connectez un disque dur de 2 To Western Digital, la vitesse atteinte est d'environ 112Mb/s. La même opération sur un port Gen3 (6Gb SATA) au boitier mère donne une vitesse de 127 Mb/s. Les disques SSD atteignent 545 Mb/s et les disques durs 127 Mb/s aux ports SATA du boitier mère. C'est-à-dire : La carte est relativement lente ou le bus PCIe absorb les taux de transfert de données. En conclusion : Il faut toujours connecter tous les disques SSD au boitier mère via les ports Gen3 et les disques durs, ainsi que les lecteurs optiques, aux ports Gen1. C'est une solution logique. Passer par une carte PCIe ne ralentit pas seulement la vitesse mais enlève aussi toute l'utilité. J'ai donc retiré la carte et suis déçu.
Pays : AllemagneJ'ai eu un ASROCK ITX 5005... même après avoir essayé pendant des heures, je n'ai pas pu faire fonctionner la carte. Impossible de se connecter au BIOS, je ne sais pas pourquoi. De plus, le site mentionné pour les téléchargements de pilotes n'est pas accessible. Windows ne reconnaît pas la carte. C'est avec regret que j'ai dû abandonner. Certainement un très bon produit si il fonctionnait bien.
Pays : AllemagneJe le fais court : Je cherche depuis longtemps une extension SATA pour agrandir mon pool de stockage Windows de mon système ITX (apparemment, il n'existe pas de cartes avec plus de 4 ports).
Toutes les autres cartes de BEYIMEI et d'autres ont toujours conduit à des erreurs d'écriture et des redémarrages du système. Je suis déjà près de renoncer. Après Marvel, j'avais presque écrasé les ASM-Chips dans la tête, mais puis est venu InLine. Le ASM1061R utilisé ici a enfin apporté le salut. Les deux disques sont reconnus correctement comme SATA3, la vitesse est bonne et il n'y a aucune erreur du OS.