Philips Ultinon Access 11362U2500C2 Lampe pour éclairage avant
- 4.5

Philips Ultinon Access 11362U2500C2 Lampe pour éclairage avant
Philips Ultinon Access 11362U2500C2 Lampe pour éclairage avant, 20 W, 12 V, H11, LED, 6000 K, 2 pièce(s)
Produits similaires
Information produit
Montez en gamme. Conduisez. Profitez.
Installation simple et rapide
Passez à la gamme supérieure pour les éclairages avant de votre véhicule avec la gamme LED Ultinon Access de Philips. Ces lampes sont aussi rapides et faciles à installer que les lampes halogènes ! Améliorez votre éclairage et profitez de la toute dernière technologie LED dans votre voiture.
Avis clients
Faites-nous part de votre avis sur le produit ou consultez les avis des autres membres.
5
4
3
2
1
Je suis satisfait de ces ampoules, malgré mes réserves initiales quant à leur prix et puissance. La qualité d'éclairage est bonne, le faisceau est bien ajusté sans gêner les conducteurs.
J'ai remplacé les ampoules d'origine par celles-ci, qui sont beaucoup plus efficaces. Elles éclairent bien le tableau de bord et n'ont pas causé de problèmes au démarrage. Les ampoules ont également un ventilateur à l'arrière pour maintenir une bonne température. Cependant, il est recommandé de les coupler au feu de route pour un meilleur éclairage.
J'ai commandé ces ampoules pour remplacer des anciennes qui n'éclairaient pas très bien. Ils conviennent parfaitement au modèle de mon Toyota C-HR hybride, la luminosité est vraiment améliorée ! Bien qu'ils ne soient pas plus porteurs, ils sont si lumineux que je peux voir mieux sans allumer mes anti-brouillards. En pleins phares, la route s'ouvre devant moi comme par enchantement ! Je n'ai pas encore pu évaluer l'influence des petits ventilateurs sur leur durée de vie, mais je pense qu'ils contribueront à leur longévité. Le prix est correct.
J'ai acheté ces ampoules hir2 pour ma Toyota yaris, mais elles ne sont pas aussi efficaces que mes anciennes Philips. L'éclairage est juste un peu plus blanc, mais pas plus fort. De plus, j'ai appris que les faisceaux lumineux des hir2 étaient modifiés et qu'il était interdit de les utiliser sur voie publique.