Reolink RLK8-520D4 kit de vidéo-surveillance Avec fil 8 canaux
- 4.6

Reolink RLK8-520D4 kit de vidéo-surveillance Avec fil 8 canaux
Reolink RLK8-520D4, Avec fil, Dôme, 4 mm, 80°, 58°, 30 m
Produits similaires
Information produit
Reolink RLK8-520D4. Technologie de connectivité: Avec fil, caméra de surveillance facteur de forme: Dôme, Focale Fixe: 4 mm. Quantité de canaux: 8 canaux, Type de support de stockage: HDD, Capacité totale de stockage: 2 To. Type d'interface Ethernet: Fast Ethernet, Gigabit Ethernet. Type de source d'alimentation: Secteur, Consommation (max): 25 W. Système mobile supporté: Android, iOS
Avis clients
Faites-nous part de votre avis sur le produit ou consultez les avis des autres membres.
5
4
3
2
1
Je suis déçu par l’achat. La détection ne fait pas la différence entre une personne et un feuillage qui bouge avec le vent ou la pluie, même en réglages avec une sensibilité très faible. Les alertes sont intempestives pour rien, ce qui oblige à désactiver la fonctionnalité. L'intérêt des caméras est donc nul. Je vais devoir acheter une autre marque.
Ce produit est très facile à installer et offre une bonne visibilité, même en plein jour ou la nuit. Cependant, je trouve qu'il y a un petit point négatif : la caméra ne tient pas bien sur le support qui se fixe au mur. Il suffit de faire tourner légèrement le support sans l'accroche pour éviter qu'elle ne revienne en arrière. De plus, déplier les câbles fournis est une opération plutôt... divertissante, surtout si on a des câbles pliés en rectangle et non en rond !
Facile à installer, mais la lecture des fichiers est lente et fastidieuse. On ne voit pas trop bien les visages. La qualité est moyenne. Cela reste un produit correct pour le prix.
La caméra est facile à installer. La configuration du NVR se fait rapidement grâce aux tutoriels disponibles sur YouTube. Cependant, il faut effectuer plusieurs essais pour obtenir une détection sans trop de messages inutiles. Un bémol : certaines fois, la détection de mouvement peut rester bloquée dans l'application, c'est environ 1 fois sur 4 en général.