
Complot (Poche)
ISBN 9782266291224, Français, 576 pages
Produits similaires
Information produit
Un archipel isolé au nord de la Norvège, battu par les vents. Et, au bord de la falaise, le corps d'une femme. Les blessures qui déchirent sa chair semblent être autant de symboles mystérieux._x000D_
Quand l'inspectrice Sarah Geringën, escortée par les Forces spéciales, apprend l'identité de la victime, c'est le choc. Le cadavre est celui de la Première ministre. Qui en voulait à la chef de gouvernement ? Sarah, très vite, le pressent : la scène du crime signe le début d'une terrifiante série meurtrière. Dans son enquête, curieusement, quelqu'un semble toujours la devancer. Comme si cette ombre pouvait lire dans ses pensées. Le soupçon d'un complot implacable qui accompagne chacun de ses pas…
_x000D_
« Envoûtant. » Michel Primault – Femme actuelle
_x000D_
« Un thriller féministe et haletant. » Adeline Fleury – Le Parisien
Après quinze années passées chez M6, Nicolas Beuglet a choisi de se consacrer à l’écriture de scénarios et de romans. Le Cri et Complot ont paru aux éditions XO en 2016 et en 2018. Il vit à Boulogne-Billancourt avec sa famille.
Avis clients
Faites-nous part de votre avis sur le produit ou consultez les avis des autres membres.
5
4
3
2
1
Un thriller qui commence bien mais s'éloigne rapidement du sujet principal pour aborder des problèmes féministes sans fin. Le final est un peu décevant et laisse beaucoup d'inquiétudes quant à l'avenir de la héroïne.
Je trouve que la suite du livre est pleine d'incohérences et de descriptions inutiles qui rendent le policier incroyable. Cependant, je trouve l'histoire instructive et j'ai pu vérifier son bien-fondé sur internet. Je pense qu'on peut édulcorer certaines parties pour rendre le livre plus crédible.
Deuxième tome a peine arrivé, deuxieme tome déjà fini Cela faisait longtemps que je n'avais plus passe une nuit blanche a lire un roman. Impossible de m'arrêter ce livre m'a tenu en haleine du début à la fin. J'adore Sarah le personnage principal. Que l'on puisse vivre ses enquêtes et en même temps suivre sa vie privée. Et puis je n'en dirai pas plus mais...l'auteur a quand même le don de nous pousser vers un certain sens alors qu'en fait la vérité est toute autre et ça ...c'est juste parfait.
J’avais adoré le Cri de Nicolas Beuglet mais je dois reconnaître que COMPLOT est encore meilleur (si cela est possible). Ce n’est que le deuxième thriller de l’auteur, mais quel roman ! Du suspense qui traverse les pays. Le duo Sarah – Christopher découvert dans le premier tome et que l’on retrouve avec bonheur. Une enquête palpitante, un meurtre sacrificiel à élucider, deux potentielles victimes à identifier et protéger. Un groupement masculiniste (mouvement qui se préoccupe de la condition masculine et qui cherche à promouvoir les droits des hommes) aux ramifications mondiales… Et une course poursuite qui démarre dès la première page et ne s’arrête… jamais ! Il y a même une pincée de Dan Brown et une once de Mona Chollet dans ce thriller supplanté par le talent de Nicolas Beuglet. Brillant