TechniSat Balcony stand 33/45
- 3.9

TechniSat Balcony stand 33/45
TechniSat Balcony stand 33/45, 90 x 97 x 1000 mm, 1,08 kg, 90 mm, 97 mm, 1000 mm, 115 x 115 x 1050 mm
Produits similaires
Information produit
TechniSat Balcony stand 33/45. Dimensions (LxPxH): 90 x 97 x 1000 mm. Poids: 1,08 kg, Largeur: 90 mm, Profondeur: 97 mm. Dimensions du colis (LxPxH): 115 x 115 x 1050 mm, Largeur du colis: 115 mm, Profondeur du colis: 115 mm. Poids (impérial): 1,08 kg (2.38 kg)
Avis clients
Faites-nous part de votre avis sur le produit ou consultez les avis des autres membres.
5
4
3
2
1
C'est tout à fait pratique pour un balcon où il n'y a pas d'autre possibilité de brancher une antenne satellite, mais elle prend aussi du place. Dans un espace protégé du balcon, ça va bien, mais je pense qu'elle ne résisterait pas aux vents forts en extérieur.
Pays : AllemagneJ'ai trouvé que ma poignée tient parfaitement en place sans trembler. Il est important, comme mentionné précédemment dans une autre critique, de serrer les vis avec une clé à molette pour les fixer solidement dans la plaque. Cependant, je donne un point de moins car la description indique que les plaques peuvent aller jusqu'à 5 cm d'épaisseur, mais cela est déjà trop épais et cela fait que les supports s'élargissent. Il est difficile de bien fixer le mât, même avec un marteau. Je recommanderais des plaques de 4 cm d'épaisseur.
Pays : AllemagneJe me joins aux commentaires positifs absolument ! Ce qui manque ici, ce sont des indications plus précises pour l'assemblage. Je recommande d'utiliser une plaque de béton de 50 x 50 cm (très abordable dans un magasin de bricolage) pour une stabilité accrue. Lors du montage, il est préférable d'utiliser une clé à molette pour ancrer les vis sans avoir recours à la force manuelle, car elles peuvent se détacher facilement sous l'effet du vent. Il faut donc les ancrer progressivement et uniformément avec une clé à molette jusqu'à ce qu'ils soient quasi indéformables. Depuis que j'ai fait cela, l'appui est solidement en place et ne bouge plus. Optionnellement, on peut ajouter des poids supplémentaires, mais je n'en ai pas fait usage. La épaisseur de 4 cm de la plaque de béton est suffisante à mes yeux. Finalement, il faut savoir que j'ai une terrasse au-dessus du toit et qu'il y a eu quelques jours récemment des vents violents. Depuis que l'appui est solidement ancré avec une clé à molette, il ne bouge plus. Je suis très satisfait de cette solution !
Pays : AllemagneJe trouve que j'ai fait un bon achat car l'attache d'antenne fonctionne bien et qu'elle est fabriquée en aluminium, elle ne rouillera donc pas. Et à ce prix-là, c'est tout à fait justifié.
Pays : Allemagne