
ISBN King Solomon’s Mines livre classiques Anglais
ISBN King Solomon’s Mines, classiques, Anglais, Livre broché, 320 pages
Produits similaires
Information produit
ISBN King Solomon’s Mines. Genre: classiques, Type de couverture de livre: Livre broché, Langue: Anglais
Avis clients
Faites-nous part de votre avis sur le produit ou consultez les avis des autres membres.
5
4
3
2
1
Ce livre m'a permis de reprendre le plaisir de lire des romans à nouveau, en même temps qu'un premier achat Kindle.
2. Mes souvenirs de lecture de cet ouvrage en tant que jeune sont similaires aujourd'hui.
3. En revanche, je réalise maintenant que le langage utilisé est celui d'une époque de l'histoire britannique qui considère tous ceux nés dans leur pays comme des sauvages. Mais l'histoire est bonne pour son temps, les personnages bien écrits. J'ai hâte de re lire à nouveau tous les livres Haggard contenant Allen Quartermaine........et aussi sur un autre livre, 'Nada la Lys'...qui d'après ma mémoire n'a pas d'homme blanc dedans.
Je suis encore en train de lire et d'apprécier l'histoire. Mais cette édition imprimée est vraiment décevante. La couverture est éclaboussée, et le texte est embrouillé et mélangé avec des symboles au lieu de lettres, insérés et manquants aléatoirement, etc. Il semble que l'imprimeur ait changé de format et n'ait pas fait de nettoyage après coup. Cela rend la lecture très difficile. N'achetez pas cette édition imprimée.
Pays : AustralieCe roman est en maints points le prototype du roman d'aventure/lost civilizations etc. Il a été écrit c. 1875 et constitue un témoignage marquant de la littérature victorienne. Si vous appréciez et lisez la littérature victorienne, et que vous êtes intéressé par l'histoire du roman, il est worth the read. D'un autre côté, il existe des histoires de lost world écrits plus tard et qui valent mieux. En fait, je recommanderais n'importe lequel des romans Tarzan pour un meilleur divertissement.
Pays : CanadaLe jeune homme en moi adore cette histoire - une que j'avais lue d'abord sous forme de bande dessinée il y a 60 ans. Un grand aventure. Faites attention à la vieille Gagool, cependant. Elle est purement méchante. Ha! Ha!
Pays : Canada