ISBN Gone with the Wind, Roman, Anglais, 992 pages

ISBN Gone with the Wind livre Roman Anglais

4.6(10 avis)

ISBN Gone with the Wind, Roman, Anglais, 992 pages

Offres:

Information produit

ISBN Gone with the Wind. Genre: Roman, Langue: Anglais, Nombre de pages: 992 pages

Livres ISBN
Produit
Nom
ISBN Gone with the Wind livre Roman Anglais
Catégorie
Marque
Caractéristiques
Genre
Roman
Langue
Anglais
Nombre de pages
992 pages
Âge recommandé
Adulte
Sexe suggéré
unisexe
Éditeur
Vintage Classics
Date de sortie
01/2020
Année de publication
2020
ISBN (International Standard Book Number)
9781784876111
REMARQUE: Les informations ci-dessus sont fournies uniquement pour votre commodité et nous ne pouvons garantir leur exactitude auprès du vendeur.

Avis clients

Faites-nous part de votre avis sur le produit ou consultez les avis des autres membres.

4.6(10 avis)

5

4

3

2

1

T
Tzuria
24/06/2023

J'ai acheté ce livre car le mien d'origine de 1986 était usé. Je pense que c'est un chef-d'œuvre de narration écrit, le grand roman américain, sans égal dans l'histoire moderne. Le niveau de qualité de Margaret Mitchell est incroyable. Elle n'a jamais écrit un autre roman car elle n'a pas pu écrire quelque chose qui serait comparable à Autant en emporte le vent. J'ai lu ce livre 31 fois et il me prend environ 2-3 mois pour le terminer. La police d'écriture est un peu petite, mais hey; c'est pour quoi les lunettes de lecture existent.

Pays : États-Unis
N
Neal A.
12/03/2022

C'est clairement un classique américain. Il a beaucoup de choses que d'autres romans américains n'ont pas, la plus importante étant une structure solide de construction du personnage. Chaque personnage dans l'histoire est quelqu'un dont le lecteur peut se sentir proche et sympathiser. Scarlett est complètement inatteignable. Elle est inaccessible en tant que personne, et il est difficile de comprendre comment quelqu'un peut vivre sa vie comme elle a vécue, même en considérant les épreuves qu'elle a traversées. Mais encore, son personnage est solide si ce n'est pas compréhensible. Il est surprenant de trouver que Melanie était la pierre angulaire de l'histoire, et non Scarlett ou même Rhett. Elle semble se rapprocher de vous, et vous découvrez ce que tous les autres personnages découvrent, qu'elle avait la structure la plus solide de tous. Je vais placer ce livre dans mes 20 livres préférés, mais il sera en bas des dix, car malgré son statut de classique, il ne compare pas avec Guerre et Paix, Anna Karénine, Crime et Châtiment, Les Frères Karamazov, et le Roman des Deux Citoyens.

Pays : Australie
L
L.B.
16/02/2022

Ce roman incroyable ne perd jamais de son charme au fil des ans. Un grand livre avec des personnages fascinants et des intrigues intéressantes. Des tournures et des coups de théâtre. Je le recommande fortement !

Pays : Canada
B
B. W.
09/11/2021

Un rollercoaster d'événements et de personnages.
Fascinante incursion dans la vie en Géorgie avant et après la guerre civile.
Une histoire passionnante centrée autour du tumultueux Scarlett
Personnage le plus impensable que l'on puisse imaginer à certains moments, mais finalement respecté malgré tout

Histoire entremêlée d'une multitude d'observations et de réflexions insightfultes reflétant les particularités de la nature humaine, du comportement et du caractère

Pays : Royaume-Uni