
ISBN 9780349421988
ISBN 9780349421988, Anglais, Livre broché, 534 pages
Produits similaires
Information produit
ISBN 9780349421988. Type de couverture de livre: Livre broché, Langue: Anglais, Nombre de pages: 534 pages. Largeur: 197 mm, Profondeur: 127 mm
Avis clients
Faites-nous part de votre avis sur le produit ou consultez les avis des autres membres.
5
4
3
2
1
Wow une fois encore, Nora Roberts nous offre un livre fabuleux. Ses personnages sont divers et ses intrigues vous maintiennent captivés tout au long du roman. J'adore la façon dont cela s'est déroulé. C'était si astucieux et unique la narration, comme toujours avec ses livres, était excellente. Je suis impatient de lire un autre livre d'auteur.
Pays : Royaume-UniLes personnages étaient réalistes. La trame narratif vous fait continuer de lire. Je souhaitais toujours que la dernière paire réussisse et survive à tout.
Pays : États-UnisJ'ai vraiment apprécié la lecture de ce livre 'escapist'. Il tient votre esprit éloigné des nombreux événements négatifs qui se produisent dans le monde actuel. Il comportait beaucoup de drame, un peu de romance et des descriptions captivantes du spectaculaire littoral californien. La seule faiblesse que j'ai ressentie était la fin très abrupte mais en fin de compte, cela valait bien la peine de lire!
Pays : CanadaJe voulais simplement commencer par demander, 'Pourquoi ai-je attendu si longtemps pour découvrir Nora Roberts ?' Je suis incroyablement déçue que je n'aie pas lu un de ses livres jusqu'à présent. J'ai vraiment apprécié ce roman. L'histoire est belle, plutôt fantasque, possible à écrire... mais qui s'en soucie ? Elle m'a tenue captive du début à la fin - et oui, j'ai dû rester éveillée tard le soir pour le terminer - toujours un signe d'un grand roman.
Et le meilleur ? L'écriture de Nora. Le dialogue est aigu, amusant, spirituel et concis. La prose est parfaite, pas trop longue et bien écrite, parfois il faut relire pour en comprendre le sens. J'ai mis des passages en surbrillance - étant moi-même écrivaine, j'aspire à intriguer et à charmer mes lecteurs de la même manière que Nora le fait. AS tentée que je sois à copier son style, je ne vais pas (évidemment !) mais je les relirai sur les prochaines semaines et en utiliserai comme inspiration pour travailler un peu plus fort pour divertir mes lecteurs autant que Nora le fait.
J'irai terminer avec l'un de mes préférés:
"Tout dépend, maintenant que le soleil se rapproche de la mer, la lumière changeant au fil du chemin, ils doivent commencer à remonter."