ISBN Birdcage Walk, Roman, Anglais, 416 pages

ISBN Birdcage Walk livre Roman Anglais

3.4(10 avis)

ISBN Birdcage Walk, Roman, Anglais, 416 pages

Offres:

Information produit

ISBN Birdcage Walk. Genre: Roman, Langue: Anglais, Type: Livre papier. Largeur: 130 mm, Profondeur: 30 mm, Hauteur: 192 mm

Livres ISBN
Produit
Nom
ISBN Birdcage Walk livre Roman Anglais
Catégorie
Marque
Caractéristiques
Genre
Roman
Langue
Anglais
Type
Livre papier
Nombre de pages
416 pages
Éditeur
Windmill Books
Date de sortie
01/08/2017
ISBN (International Standard Book Number)
9780099592761
Poids et dimensions
Largeur
130 mm
Profondeur
30 mm
Hauteur
192 mm
REMARQUE: Les informations ci-dessus sont fournies uniquement pour votre commodité et nous ne pouvons garantir leur exactitude auprès du vendeur.

Avis clients

Faites-nous part de votre avis sur le produit ou consultez les avis des autres membres.

3.4(10 avis)

5

4

3

2

1

C
C. J.
13/08/2021

L'histoire est intéressante et ancrée dans le contexte de troubles sociaux - les échos de la Révolution française.
Les personnages sont bien dessinés et originaux. Le rôle des femmes - leur besoin d'être reconnues et indépendantes - est exploré à travers la figure littéraire réelle, ainsi que sa fille, le personnage central. J'ai également trouvé son mari un personnage complexe, pour qui j'avais quelque sympathie. Je trouvais le premier chapitre superflu par rapport à l'histoire principale et la résolution trop nette. Comme toujours avec Helen Dunmore, bien écrit avec de belles descriptions tout au long.

Pays : Royaume-Uni
C
C.D.
05/03/2018

Ce roman s'écrit facilement, mais il faut attendre la fin pour comprendre l'intérêt de la préface. Je ne suis pas particulièrement impressionné par ce livre, mais il est historiquement intéressant de connaître les événements qui se déroulaient en Angleterre pendant la révolution française et comment ils ont influencé certaines branches de l'économie. Un roman étrange!

M
M-C.
30/11/2017

C'est la première fois que je lis Helen Dunmore. J'ai aimé le début, mais en finissant de lire, j'ai eu l'impression qu'il manquait quelque chose, comme les maisons dont le mari de l'héroïne était à construire.

Pays : Japon
M
Marlena D.
30/11/2017

J'aurais peut-être préféré qu'elle n'eût jamais écrit l'histoire de Birdcage Walk. Quelle beauté aurait-elle eue si elle s'était éclipsée sans faire de bruit, sa dignité d'écrivaine et de femme intacte, dans la longue nuit qui l'attendait. Je me demande comment ses éditeurs ont pu être aussi avides...

Pays : Italie