ISBN How the King of Elfhame Learned to Hate Stories (The Folk of the Air series), Couverture rigide, 192 pages

ISBN How the King of Elfhame Learned to Hate Stories (The Folk of the Air series) livre Couverture rigide

4.5(10 avis)

ISBN How the King of Elfhame Learned to Hate Stories (The Folk of the Air series), Couverture rigide, 192 pages

Offres:

Information produit

ISBN How the King of Elfhame Learned to Hate Stories (The Folk of the Air series). Type de couverture de livre: Couverture rigide, Rédigé par: Holly Black, Rovina Cai, Nombre de pages: 192 pages

Livres ISBN
Produit
Nom
ISBN How the King of Elfhame Learned to Hate Stories (The Folk of the Air series) livre Couverture rigide
Catégorie
Marque
Caractéristiques
Type de couverture de livre
Couverture rigide
Rédigé par
Holly Black, Rovina Cai
Nombre de pages
192 pages
Age recommandé (min)
14 an(s)
Éditeur
Bonnier
Date de sortie
11/2020
ISBN (International Standard Book Number)
9781471409981
REMARQUE: Les informations ci-dessus sont fournies uniquement pour votre commodité et nous ne pouvons garantir leur exactitude auprès du vendeur.

Avis clients

Faites-nous part de votre avis sur le produit ou consultez les avis des autres membres.

4.5(10 avis)

5

4

3

2

1

S
S.D.
23/09/2024

C'est parfait pour les fans de la série ! La livraison était rapide et le produit est en excellent état. Mon frère a adoré découvrir ce nouveau volet des aventures de Cardan. Une lecture très addictive !

F
Françoise A.
01/04/2024

J'ai acheté ce livre parce qu'il était tellement bon marché... Et parce que je voulais lire quelque chose de Holly Black depuis longtemps... c'était une façon pour moi de tester l'eau.

Le problème, c'est que ce n'était pas le bon moment pour entrer dans l'univers. Avec mon mauvais habitude de ne pas lire ce qui entoure le livre (je ne lis rarement les résumés, je plonge juste dans les « vibes »), je ne savais pas ça. Et si c'était une histoire courte, elle était clairement liée à la série du Prince Cruel. J'ai trouvé que je devais découvrir trop de personnages et être catapulté dans un univers inconnu (c'est mon faute, je le sais). Cela a rendu difficile pour moi d'apprécier l'histoire.
Disons que j'ai aimé la façon dont l'histoire était écrite et formatée. Les vibes de Contes de fées étaient vraies et tout ce que je voulais faire, c'est boire mon chocolat chaud sous ma grande couverture douce. Les belles illustrations de Rovinia Cai ont ajouté à cet effet et même si j'étais perdu dans cet univers, j'ai laissé aller et rêvé.
A la fin, cela m'a rendu envieux de lire le Prince Cruel, donc c'était un succès. Mais je vais clairement revenir sur cette collection de contes (qui étaient des histoires déjà racontées d'autres points de vue dans la série si j'ai bien compris) APRÈS j'aurai lu la série du Prince Cruel...
Moral de l'histoire : ne fait pas ce que j'ai fait, lisez le Prince Cruel avant !

P
Pierre G.
26/07/2023

Le livre est arrivé avec une couverture abîmée, des taches collantes et noires sur la jaquette, et le haut du livre était également endommagé.

L
Lily D.
05/11/2021

J'ai adoré ce livre. Les dessins sont sublimes et l'histoire racontée comme un conte qui glisse toute seule. J'ai été heureuse de retrouver les personnages une nouvelle fois. Je trouve qu'il ajoute une véritable plus-value à la trilogie. Magnifique.