ISBN Money, Anglais, Livre broché, 464 pages

ISBN Money

4.6(10 avis)

ISBN Money, Anglais, Livre broché, 464 pages

Offres:

Information produit

ISBN Money. Type de couverture de livre: Livre broché, Langue: Anglais, Rédigé par: Martin Amis. Largeur: 129 mm, Profondeur: 27 mm, Hauteur: 198 mm

Livres ISBN
Produit
Nom
ISBN Money
Catégorie
Marque
Caractéristiques
Type de couverture de livre
Livre broché
Langue
Anglais
Rédigé par
Martin Amis
Nombre de pages
464 pages
Sexe suggéré
unisexe
Éditeur
Vintage
Date de sortie
25/07/2019
ISBN (International Standard Book Number)
9780099461883
Poids et dimensions
Largeur
129 mm
Profondeur
27 mm
Hauteur
198 mm
Poids
319 g
REMARQUE: Les informations ci-dessus sont fournies uniquement pour votre commodité et nous ne pouvons garantir leur exactitude auprès du vendeur.

Avis clients

Faites-nous part de votre avis sur le produit ou consultez les avis des autres membres.

4.6(10 avis)

5

4

3

2

1

A
Alvaro C.
12/07/2019

J'ai arrêté la lecture après un cinquième de la quantité totale. Ce livre semblait intéressant mais c'est l'un des pires que j'aie jamais lu. Des descriptions détaillées d'une vie hedoniste avec peu d'insights réels. Pas vraiment de trame.

Pays : Inde
C
Chantal
03/06/2015

Quel livre laid et admirable à la fois ! Il vaut le coup de le lire pour l'écriture maîtrise et inventive d'Amis. Mais les exploits du personnage principal, bien que cochons, te font souhaiter qu'il se fasse soigner pendant que tu te douches. Les lignes narratives ne sont pas claires. Des fils délibérément laissés en suspens. Même si cela n'a pas beaucoup d'importance car il est un soulagement de finir de lire et de mettre le livre derrière toi. Cependant, c'est avec amusement que je me sens heureux d'avoir lu cet ouvrage.

Pays : États-Unis
I
IC C.
04/12/2013

C'est un chef-d'œuvre, une maîtrise absolue de l'art d'écrire avec des paragraphes brillants, une satire et un personnage de John Self impeccablement conçu. C'est un révélateur du monde de la finance, de la gloire et de la débauche. J'ai adoré.

Pays : Royaume-Uni
J
Jonathann F.
06/11/2012

Qui dit que vous devez aimer le héros d'un livre que vous lisez ? Pourquoi ne pouvez-vous pas vous sentir pitoyable, dégoûté et même horrifié par lui, ses actions, son mode de vie ? Martin Amis écrit magnifiquement mais est aussi grossier, c'est-à-dire que John Self est le principal responsable. John Self a une addiction aux femmes, à la pornographie, à son mode de vie, mais surtout à l'argent. Il se détruit rapidement et vous avez la chance de lire comment cela se passe. Ses réflexions vous feront rire. Je ne vois pas pourquoi quelqu'un like moi (qui a lu Money) n'en voudrait plus d'auteur comme Martin Amis.

Pays : Canada