
ISBN Joy in the Morning
ISBN Joy in the Morning, Anglais, Livre broché, 320 pages
Produits similaires
Information produit
ISBN Joy in the Morning. Type de couverture de livre: Livre broché, Langue: Anglais, Rédigé par: P.G. Wodehouse. Largeur: 129 mm, Profondeur: 19 mm, Hauteur: 198 mm
Avis clients
Faites-nous part de votre avis sur le produit ou consultez les avis des autres membres.
5
4
3
2
1
Je dois avouer que je suis un grand fan de PG. Wodehouse et j'ai lu tous les ouvrages disponibles. Quelques auteurs modernes ont essayé d'écrire des suites en ce qui concerne les aventures de Jeeves et Wooster, mais ils n'ont pas réussi à remplacer l'original. J'espère qu'ils essayeront encore une fois, car je suis désespéré de retourner dans ce monde...
Pays : États-UnisBertie se retrouve avec plus d'un dilemme lors d'un voyage à Steeple Bumpleigh – 5 étoiles
Convaincu que sa tante indomptable, Agatha, n'est pas actuellement en résidence, Bertie Wooster accepte de faire un voyage à Steeple Bumpleigh. Cependant, les choses bientôt se gâtent et c'est à Jeeves d'organiser une réunion commerciale clandestine, de calmer la voie matrimoniales pour deux de ses amis et d'assurer que Bertie n'est pas arrêté pour vol d'un uniforme de policier. Oh, et il y a l'affaire mineure de faire sortir Bertie des griffes de Florence Caye également.
J'ai toujours comparé la lecture d'un livre Jeeves et Wooster à prendre 'une balm de lecteur' et ce roman est tout aussi exceptionnel dans sa capacité à offrir un récit agréable et un facteur rassurant en abondance. C'est drôle, rapide et a exactement la bonne dose d'incongru aussi. Tous les éléments habituels sont présents y compris une sélection délicieuse de personnages, plusieurs malentendus et la vie de Bertie est rendue encore plus difficile par les fariboles de ses kith et kin.
En résumé: Un classique actionné Jeeves et Wooster.
J'avais pensé que ce pourrait être un bon divertissement léger, mais c'est tellement mauvais que je n'ai même pas pu m'en soucier de finir, ce qui est plutôt rare.
J'ai entendu quelques histoires de Jeeves et Wooster à la radio et les ai trouvé assez amusantes, mais une fois écrites sur la page froide, je n'ai pas trouvé cela drôle du tout.
Pour moi, Wodehouse ne déçoit jamais, étant probablement le meilleur écrivain britannique humoristique de tous les temps, même si, malheureusement, il est inconnu en Espagne. Cette nouvelle est une délicieuse lecture avec mes personnages préférés de Wodehouse, Bertie et Jeeves, ainsi que d'autres habituels dans les intrigues où se retrouve le pauvre protagoniste comme sa tante Agathe et ses amis du club des gourds. Une lecture hautement recommandée pour passer un bon moment.
Pays : Espagne