ISBN 9782266313278, Français, 648 pages

Ce que tu as fait de moi (Poche)

4.6(16 avis)

ISBN 9782266313278, Français, 648 pages

Offres:

Information produit

Le récit à deux voix d'une passion destructrice, malsaine, qui oscille perpétuellement entre l’emprise et l’amour, et qui mènera les amants aux pires extrémités. Avec Karine Giebel, vivez la passion pour le meilleur et pour le pire...
Personne n’est assez fort pour la vivre.Personne n’est préparé à l’affronter, même si chacun la désire plus que tout.La passion, la vraie…Extrême. Sans limites. Sans règles.Cette nuit, c’est le patron des Stups, le commandant Richard Ménainville, qui doit répondre de ses actes dans une salle d’interrogatoire. Que s’est-il réellement passé entre lui et son lieutenant Laëtitia Graminsky ? Comment un coup de foudre a-t-il pu déclencher une telle tragédie ?  Interrogée au même moment dans la salle voisine, Laëtitia se livre. Elle dira tout de ce qu’elle a vécu avec cet homme. Leurs versions des faits seront-elles identiques ?« Envoûtant, machiavélique et terriblement addictif. » Le Parisien« Plusieurs fois primée pour ses thrillers, Karine Giebel nous montre comment la mécanique intérieure du sentiment peut tout broyer sur son passage. » Marie-Claire
Karine Giebel a été deux fois lauréate du prix marseillais du Polar : en 2005 pour son premier roman Terminus Elicius (collection « Rail noir », puis réédité chez Belfond en 2016) et en 2012 pour Juste une ombre (Fleuve Éditions), également prix Polar francophone à Cognac. Les Morsures de l’ombre (Fleuve Éditions, 2007), son troisième roman, a reçu le prix Intramuros, le prix SNCF du polar et le prix Derrière les murs. Meurtres pour rédemption (Fleuve Éditions, 2010) est considéré comme un chef-d’oeuvre du roman noir. Ses livres sont traduits dans plusieurs pays et, pour certains, en cours d’adaptation audiovisuelle. Chiens de sang (2008), Jusqu’à ce que la mort nous unisse (2009), Purgatoire des innocents (2013) et Satan était un ange (2014) ont paru chez Fleuve Éditions. Tous ces livres sont repris chez Pocket. En 2016, De force a paru chez Belfond (Pocket, 2017), suivi du recueil de nouvelles D’ombre et de silence (2017), de Toutes blessent, la dernière tue (2018), et Ce que tu as fait de moi (2019) chez le même éditeur.

Livres ISBN
Produit
Nom
Ce que tu as fait de moi (Poche)
Catégorie
Marque
Caractéristiques
Langue
Français
Rédigé par
Karine Giebel
Nombre de pages
648 pages
Date de sortie
11/03/2021
ISBN (International Standard Book Number)
9782266313278
Poids et dimensions
Largeur
108 mm
Hauteur
177 mm
REMARQUE: Les informations ci-dessus sont fournies uniquement pour votre commodité et nous ne pouvons garantir leur exactitude auprès du vendeur.

Avis clients

Faites-nous part de votre avis sur le produit ou consultez les avis des autres membres.

4.6(16 avis)

5

4

3

2

1

L
Laur T.
31/07/2024

J'ai aimé ce roman policier. Le style et l'histoire sont très bien faits. L'intrigue tourne surtout autour d'une passion intense. Je l'ai lu d'une traite, sans temps morts. J'ai préféré Glen Affric, qui montre tout le talent de cette auteure. Je découvre tous ses livres, c'est vraiment une bonne lecture.

J
Janaiba
31/05/2024

Ce roman manque de cohérence et aborde des thèmes invraisemblables, comme une conversation avec le canon d'une arme enfoncé dans la gorge. Même si l'histoire est longue et alambiquée, cela m'a tenu en haleine malgré tout. Cependant, je déteste cette invraisemblabilité.

P
Poupili
26/11/2022

J'ai fini de lire ce livre en état d'alerte maximale. Je voulais absolument connaître la fin et le dénouement. Le scénario est incroyablement bien construit. Un amour destructeur, fou, à sens unique, avec une fin tragique qui laisse place à l'interprétation. J'avais du mal à comprendre les motivations de Laetitia au début, mais Richard est un personnage diaboliquement attractif. Ce roman vous fait réfléchir et jouer avec vos nerfs

I
Isalandes
07/11/2020

Je suis restée clouée sur place après avoir terminé ce livre en seulement 2 jours ! L'histoire est si addictive, puissante et intense que je n'ai pas pu relire un autre livre tout de suite. Le lien quasi surnaturel entre les deux personnages principaux m'a intriguée, malgré des moments où j'ai ressenti une grande tension. Les chapitres sont bien construits et la plume est belle et incisive. J'étais tellement happée par le récit que j'en ai oublié l'heure de déjeuner durant 2 jours ! L'intrigue est géniale, le suspense omniprésent et les rebondissements nombreux et surprenants. Le dénouement final est tout simplement magistral ! Juste un petit bémol : Je n'ai pas apprécié que les noms des villes soient réduits à leur initiale, mais cela ne m'a pas empêchée de continuer à lire.