
La Datcha (Poche)
ISBN 9782266322713, Français, 360 pages
Produits similaires
Information produit
« L'homme venait de me déposer dans un décor de rêve, dont je n'aurais même pas soupçonné l'existence. L'hôtel en lui-même était imposant, majestueux ; les pierres, les grands volets, les immenses platanes tout autour de la cour, la fontaine couverte de mousse qui lui conférait un aspect féerique. Je ne tiendrais pas deux jours, je n'étais pas à ma place. Devais-je fuir immédiatement, retrouver ma vie d'errance dont je connaissais les codes, où je savais comment survivre, ou bien rester et tenter ma chance dans ce monde inconnu, étranger, mais qui exerçait sur moi une attraction aussi soudaine qu'incontrôlable ? »Et si le pouvoir d’un lieu était d’écrire votre histoire ?
Agnès Martin-Lugand est l’auteur de neuf romans, tous salués par le public et la critique. Avec des millions d’exemplaires vendus, elle a conquis le cœur des lecteurs en France comme à l’étranger.
Retrouvez toute son actualité sur son site auteur: http://www.agnesmartinlugand.fr/
Avis clients
Faites-nous part de votre avis sur le produit ou consultez les avis des autres membres.
5
4
3
2
1
Ce roman est décevant car il ne propose rien de particulier. Seul le style de l'auteur y est appréciable. Il ne vaut pas la peine d'être dans votre bibliothèque.
J'ai aimé cette histoire. En revanche, je reste sur ma faim. L'histoire pour moi n'est pas terminée et je n'aime pas qu'on me laisse imaginer la fin d'une histoire... à ce compte là j'imagine l'histoire en entier ! C'est le livre de cette autrice que j'ai le moins aimé à cause de cela. A moins qu'elle ait l'intention de faire un tome 2 et dans ce cas je reverrai mon commentaire à la hausse ! il mérite une suite !!!
Quel bonheur de retrouver cette écriture si émouvante! Quel talent!
Si quand j'ai lu le résumé je n'étais pas emballée, je l'ai lu parce que j'aimais cette auteuse! Et j'ai eu bien raison, cette histoire m'a prise aux tripes depuis le début et ne m'a pas lâché une seconde, je suis triste de l'avoir fini!
Avoir envie de vivre à la Datcha en terminant le livre est sans doute la preuve de sa sincérité. L'ambiance enveloppante tel un cocon nous rappelle où se trouve l'essentiel d'un bonheur quotidien, sans omettre de pointer du doigt les difficultés de la vie. À lire... doucement en le savourant... car terminer le livre est presque déchirant. Merci pour ce cadeau Agnès Martin-Lugand ♡