
Husqvarna 576 41 24-01 Équipement de sécurité pour la tête Orange
Husqvarna 576 41 24-01, Orange, Homme
Produits similaires
Information produit
Ce casque est conçu pour les ouvriers forestiers à la recherche de la meilleure combinaison de sécurité et d’ergonomie dans leurs tâches quotidiennes. Il comporte la nouvelle visière UltraVision qui réduit la lumière de 20 % seulement, conférant ainsi une meilleure visibilité, ainsi qu’une coiffe interne 6 points pour plus de confort. La protection auditive au design ergonomique autorise une utilisation prolongée. Le meilleur choix en termes de confort et de préférences individuelles.
Avis clients
Faites-nous part de votre avis sur le produit ou consultez les avis des autres membres.
5
4
3
2
1
J'ai utilisé ce produit pendant trois mois et voici mon avis. La qualité est moyenne, car il a tendance à se déranger légèrement lors de mouvements brusques. Cela peut être stressant lorsqu'on l'utilise pour travailler. Le design est basé sur un modèle ancien, ce qui signifie que la longueur du casque ne peut pas être ajustée après avoir été mis. Il faut donc décider d'avance quelle taille mettre. Les amortisseurs ont également fonctionné pendant seulement trois mois avant de se rompre. Je trouve cela incroyablement coûteux (15 000 yens). Si vous n'utilisez que pour votre loisir, il est peut-être acceptable, mais je ne le recommande absolument pas pour un usage professionnel.
Pays : JaponC'est quelque chose dont j'avais eu envie depuis longtemps. La qualité est acceptable, mais les pièces se détachent rapidement, ce qui peut être stressant. En particulier, le fixateur de l'oreille se déloge et ne permet pas d'améliorer l'insonorisation.
Pays : JaponJ'ai acheté ce produit avec grande attente. Ce qui m'a surpris d'abord, c'est la taille et la complexité de l'instruction qui accompagnait l'article. Le montage n'a pas été un problème, grâce à une vidéo en ligne que j'avais consultée, mais lorsqu'il a fallu me servir du produit, le panneau s'est déformé et les parties de fixation ont subi des dommages. J'ai également eu du mal à positionner correctement le casque, qui se déconnectait immédiatement. Il se peut que j'aie manqué de précautions dans l'utilisation du produit.
Pays : JaponLe masque facial et les lunettes étaient faciles à mettre et à retirer. Cependant, le masque avait une texture en maille, ce qui signifie que des débris pouvaient entrer dans l'œil. Il est recommandé de se référer au YouTube pour la montée.
Pays : Japon